04-Dec-21 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Amazon pourrait peser dans l'affaire OL-OM

Amazon pourrait peser dans l'affaire OL-OM
Le verdict suite aux incidents durant la rencontre OL-OM ne sera rendu que le 8 décembre prochain, mais le diffuseur de la Ligue 1 pourrait peser dans la décision....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Dec-21 10:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Amazon pourrait peser dans l'affaire OL-OM

Les 2 parties (OL et Amazon) pensent davantage à leurs intérêts propres, notamment financiers, qu'aux incidents inqualifiables...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Dec-21 10:26

lucianoo
Membre

c'est évident ça.
et c'est pour cette raison que le match sera rejoué

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-Dec-21 10:30

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Si on rejoue le matche attention aux futur matches au vel' surtout le match retour contre Lyon .
Si ils rejouent le match c'est juste de l'inconscience .

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

04-Dec-21 10:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je le pense aussi...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Dec-21 11:32

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

foufoune a écrit :

Si on rejoue le matche attention aux futur matches au vel' surtout le match retour contre Lyon .
Si ils rejouent le match c'est juste de l'inconscience .

J'envisage de refaire 7000 kilometres pour celui là  aussi et avec un groupe ce serait plutôt pas mal qu'il  aille au terme  wink

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

04-Dec-21 11:59

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

C'est déjà pour ça qu'ils avaient fait les interviews de fin de match et tout fait pour faire dire à Aulas que l'interruption était normale et que ça ne devrait pas exister.
Ca reste les financiers et ils sont moins complaisants que Beein.

Par contre, si on doit rejouer le match en terrain neutre, j'attend un retrait ferme de points pour Lyon. Il faut frapper un vrai grand coup cette fois.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Dec-21 12:09

Tsubasa1993
 Exclu

bongo a écrit :

C'est déjà pour ça qu'ils avaient fait les interviews de fin de match et tout fait pour faire dire à Aulas que l'interruption était normale et que ça ne devrait pas exister.
Ca reste les financiers et ils sont moins complaisants que Beein.

Par contre, si on doit rejouer le match en terrain neutre, j'attend un retrait ferme de points pour Lyon. Il faut frapper un vrai grand coup cette fois.

Au minimum les mêmes sanctions que contre Nice, même si je trouve qu'elles étaient vraiment trop légères.

04-Dec-21 12:12

pandaemonium.0
 Exclu

Si on rejoue ce match, c'est la honte !!! Encore un mauvais signal d'impunité !!! Tu blesses un joueur ? Pas grave, on remet le match.

imaginez on est mené 2-0, on envoie une bouteille dans la gueule d'un joueur (ou un pétard) : boom, match rejoué !!!

C'est n"importe quoi !!!! Ou alors tu fais rejouer le match mais "à blanc" : victoire 3-0 sur tapis vert, mais match "de gala".

04-Dec-21 13:36

Vasco93
Membre

on le rejoue et qu'on les torche à la régulière comme ça papi oui ouin viendra plus nous emmerder et puis pour la saison prochaine on durcit les sanctions avec des barêmes très clairs pour tous les cas de figure comme ça tout le monde aura le même traitement dès le départ

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Dec-21 15:23

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Ce qui me dérangerait profondément dans la prise de décision de rejouer le match, c'est qu'in fine, c'est encore nous qui sommes les dindons de la farce. Bon, encore que la, 3 minutes de joués en amont, ça devrait être supportable pour les organismes, même si les déplacements sont usants aussi.

Mais dans dans d'autres cas, tu cumules les reports de matchs (on en serait à 2 à même pas encore la moitié du champ), avec la fatigue, et les risques liés....

Vraiment pas fan. Par contre, ce qui serait peut être pas mal, si on prend les matchs à rejouer contre Nice ou Lyon, ce serait une sanction comme celle la : c'est le bordel dans ton stade, et le match est interrompu ? Ok. Match à rejouer, mais dans le stade de ton adversaire (avec supps adverses, à voir), histoire de dire que toi seul supportes la fatigue, et tant pis si tu joues 2 fois dans la saison chez l'adversaire.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

04-Dec-21 15:36

oh misère
Membre

vous connaissez la technique de l'edredon ?

ca consiste a ne pas juger une affaire sur le champs
de facon a calmer la vindicte populaire

de facon en mettant de la distance a ce que les faits soit plus ou moins oublié

et au bout de 15J  on donne la peine qui sera prononcé donc match a rejouer a hui clos et a lyon
et ils ecoperont de 1 pts de sursis tout au plus

voila a quoi ca sert

la comparution immediate c'est pour le populasse

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum