04-Dec-21 09:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet et Mandanda ont rencontré les supporters

Payet et Mandanda ont rencontré les supporters
À l'initiative de Dimitri Payet, Steve Mandanda et le capitaine Marseille, accompagné de Pablo Longoria ont rencontré les groupes de supporters pour évoquer le sujet des jets de projectiles. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Dec-21 10:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Payet et Mandanda ont rencontré les supporters

Nos 2 anciens ont eu parfaitement raison d'échanger avec les supporters sur ce sujet qui pourrait nous pénaliser à de nombreuses reprises encore d'ici la fin de saison...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-Dec-21 13:38

Vasco93
Membre

je suis même pas certain que les groupes de supporters y puissent grand chose sauf à instaurer un service d'ordre avec des gros bras, tu seras toujours à la merci de quelques imbéciles décervelés

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Dec-21 15:16

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Même si les groupes de supps font le nécessaire, qui empêchera un gus en "libre" de balancer des trucs ur le terrain..... Mais au moins, la démarche est faite.

Perso, je pense que le point finira par tomber malgré toutes les précautions (en espérant me tromper), histoire de ne pas être déçu.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum