Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Der Zakarian : "L'OM nous a fait une petite passe à dix, mais..."
05-Dec-21 08:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Der Zakarian : "L'OM nous a fait une petite passe à dix, mais..."
05-Dec-21 08:52
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Der Zakarian : "L'OM nous a fait une petite passe à dix, mais..."
Trop previsible sampa au lit, les entraineurs mediocres se regalent, c'est dire le niveau du chauve...
05-Dec-21 08:57
- prehistoire83
- Membre
-

Les gens qui pensent que L'OM a fait une première mi temps incroyable .....Alors qu'il a valut un exploit de Gerson ......Ils leur faut 10 mins pour passer de la défense a l'attaque ! Ca joue a la baballe entre les défenseurs et les milieux ! On récupère le ballon devant notre surface sa part a l'attaque ? Non ! ca temporise ça revient derriere sa revient au milieu ensuite sa revient par derriere avant de revenir au milieu et ensuite du milieu sa repasse au milieu ......Tt le monde critique les coachs français mais c L'OM qui permet a ces équipes de placer le bus derriere ! Oh ils ont le temps de revenir défendre en marchant que L'OM continuent a jouer a la baballe au milieu !
Pareil a Nantes , Metz , Troyes , Bordeaux ! Ptn hier j'ai regarder Lens et ils leurs faut 20 secondes pour passer de leur defense a la defense adverse ! La ou L'OM a besoin de 10 mins ! Ah c bon aller.
05-Dec-21 09:07
Attention, Sampaoli pourrait bien se sentir flatté… 
En tout cas, un vrai bravo à Der Zakarian et aux Brestois qui proposent depuis quelques temps un football droit au but comme j'aime, c'est-à-dire les 3 points d'abord ! 18/18 points, et leur série n'est peut-être pas terminée !
05-Dec-21 09:54
- kace
- Membre
-

j'imagine qu'il a du se faire titiller sur son jeu défensif pour répondre ça mais un vrai manque de classe de sa part.
il se font manger et ne reviennent dans le match que grâce à un péno hyper chanceux sorti de nulle part.
et même s'il est vrai que notre jeu ne fournit pas autant d'occasions qu'il le devrait, on en a eu toujours nettement plus qu'eux..
05-Dec-21 09:56
- kace
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Attention, Sampaoli pourrait bien se sentir flatté… https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif
En tout cas, un vrai bravo à Der Zakarian et aux Brestois qui proposent depuis quelques temps un football droit au but comme j'aime, c'est-à-dire les 3 points d'abord ! 18/18 points, et leur série n'est peut-être pas terminée !
j'ai pas vu leurs autres matchs, mais hier ils proposent que dalle jusqu'à ce qu'on parte à l'abordage en fin de match pour sauver les meubles.
j'appelle pas ça droit au but sur le match d'hier, ils ont absolument que dalle comme occase jusqu'au péno, ils proposent rien.
mais on aurait pas du être autant en difficulté sur un seul fait de jeu défavorable.
toujours ce manque de réalisme.
05-Dec-21 10:00
- Coracino34
- Membre
-

Il a raison... L'OM a joué à la baballe. l'OM aime dominer... Vu ce qu'ils font du ballon, autant qu'ils le laissent à l'adversaire! Comme le fait si bien Brest. Beaucoup ici critiquent Der Zakarian et son jeu défensif. Dois je vous rappeler que Brest a marqué à chaque match... Et l'OM???? Brest: 25 buts marqués, l'OM seulement 23.... Et c'est Brest qui est défensif????
05-Dec-21 10:00
- blanka6
- Membre
-

Il a vraiment une gueule de c.. ce Der Zakarian.Je peux pas le sentir.Il est de mauvaise foi même si Brest à bien joué le coup en seconde mi temps.Il a pas été impressionné par l'om ? Ok moi non plus je n'ai pas été impressionné par son équipe qui fait juste comme toutes les équipe de l1 sauf les 6 premiers: le bus et une contre attaque.
Dernière modification par blanka6 (05-Dec-21 10:03)
05-Dec-21 10:11
- Coracino34
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Il a vraiment une gueule de c.. ce Der Zakarian.Je peux pas le sentir.Il est de mauvaise foi même si Brest à bien joué le coup en seconde mi temps.Il a pas été impressionné par l'om ? Ok moi non plus je n'ai pas été impressionné par son équipe qui fait juste comme toutes les équipe de l1 sauf les 6 premiers: le bus et une contre attaque.
Je ne pense pas que vous soyez qualifié et assez compétent pour juger Der Zak. Vous avez vos idées???? Il a les siennes... C'est son droit, non? Quand ton équipe marque à chaque match et est sur une série de 6 victoires en championnat, tu mérites le respect! Brest n'a pas les moyens financiers de l'OM. Mais comme il n'en a pas les difficultés financières, il n'a pas à en rougir. Quand je vois l'OM jouer à la baballe en faisant des passes latérales (quand ce n'est pas vers l'arrière), moi je n'appelle pas ça "dominer" mais ne pas savoir quoi foutre du ballon! Perso, j'ai aimé ce qu'à fait Der Zak à Montpellier, surtout ses deux dernières années. Pas un club de "stars" payées avec un salaire de dingue! Mais avec des joueurs comme Savanier, Delort et Laborde. Sans compter les jeunes du centre de formation qu'il a intégré à l'équipe. Le problème de l'OM, ce n'est pas Der Zakarian mais Sampaoli! Et surtout, ne vous sentez pas obligé de l'insulter! Car qui de lui ou de vous est la "gueule de c.." ???
Dernière modification par Coracino34 (05-Dec-21 10:18)
05-Dec-21 10:29
kace a écrit :
chuuwah a écrit :
Attention, Sampaoli pourrait bien se sentir flatté…
En tout cas, un vrai bravo à Der Zakarian et aux Brestois qui proposent depuis quelques temps un football droit au but comme j'aime, c'est-à-dire les 3 points d'abord ! 18/18 points, et leur série n'est peut-être pas terminée !j'ai pas vu leurs autres matchs, mais hier ils proposent que dalle jusqu'à ce qu'on parte à l'abordage en fin de match pour sauver les meubles.
j'appelle pas ça droit au but sur le match d'hier, ils ont absolument que dalle comme occase jusqu'au péno, ils proposent rien.
mais on aurait pas du être autant en difficulté sur un seul fait de jeu défavorable.
toujours ce manque de réalisme.
À mon avis, Der Zakarian n'a jamais laissé tomber les 3 points contre nous, avec pourtant un budget bien inférieur.
Ne perdons pas de vue que, à la différence de la 1ère mi-temps, la 2nde est la conclusion du match, et je suis sûr qu'il était prévu pour eux de jouer les 3 points au plus tard sur le dernier 1/4 d'heure.
05-Dec-21 10:39
Coracino34 a écrit :
blanka6 a écrit :
Je ne pense pas que vous soyez qualifié et assez compétent pour juger Der Zak. Vous avez vos idées???? Il a les siennes... C'est son droit, non? Quand ton équipe marque à chaque match et est sur une série de 6 victoires en championnat, tu mérites le respect! Brest n'a pas les moyens financiers de l'OM. Mais comme il n'en a pas les difficultés financières, il n'a pas à en rougir. Quand je vois l'OM jouer à la baballe en faisant des passes latérales (quand ce n'est pas vers l'arrière), moi je n'appelle pas ça "dominer" mais ne pas savoir quoi foutre du ballon! Perso, j'ai aimé ce qu'à fait Der Zak à Montpellier, surtout ses deux dernières années. Pas un club de "stars" payées avec un salaire de dingue! Mais avec des joueurs comme Savanier, Delort et Laborde. Sans compter les jeunes du centre de formation qu'il a intégré à l'équipe. Le problème de l'OM, ce n'est pas Der Zakarian mais Sampaoli! Et surtout, ne vous sentez pas obligé de l'insulter! Car qui de lui ou de vous est la "gueule de c.." ???
Au passage, je précise juste que l'OM est devenu le « club de "stars" payées avec un salaire de dingue » que tu nous décris là surtout depuis JHE.
Et j'ai la sincère impression que Longoria fait tout son possible pour que l'OM quitte cette horrible réputation.
05-Dec-21 11:07
- zazie.hb
- Membre
-

Analyse ridicule.
Sans un penalty absolument débile sur une erreur grossière de Kamara, son équipe et son plan n'existe pas.
Un cadeau de Noël avant l'heure. Ca a redonné de l'énergie et de l'espoir à Brest et mis un coup au moral à Marseille, couplé à une baisse physique et l'obligation d'attaquer et se découvrir encore plus...
Ils passent à 1-2 avec 6 tirs, 2 cadrés dont le pénalty. Et c'est ça qui fout la rage.
Marcelo, tu me manque terriblement
05-Dec-21 11:16
zazie.hb a écrit :
Analyse ridicule.
Sans un penalty absolument débile sur une erreur grossière de Kamara, son équipe et son plan n'existe pas.
Un cadeau de Noël avant l'heure. Ca a redonné de l'énergie et de l'espoir à Brest et mis un coup au moral à Marseille, couplé à une baisse physique et l'obligation d'attaquer et se découvrir encore plus...
Ils passent à 1-2 avec 6 tirs, 2 cadrés dont le pénalty. Et c'est ça qui fout la rage.
Ils finissent avec autant de tirs cadrés que nous, c'est-à-dire 4…

Dernière modification par chuuwah (05-Dec-21 11:17)
05-Dec-21 11:42
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
prehistoire83 a écrit :
Les gens qui pensent que L'OM a fait une première mi temps incroyable .....Alors qu'il a valut un exploit de Gerson ......Ils leur faut 10 mins pour passer de la défense a l'attaque ! Ca joue a la baballe entre les défenseurs et les milieux ! On récupère le ballon devant notre surface sa part a l'attaque ? Non ! ca temporise ça revient derriere sa revient au milieu ensuite sa revient par derriere avant de revenir au milieu et ensuite du milieu sa repasse au milieu ......Tt le monde critique les coachs français mais c L'OM qui permet a ces équipes de placer le bus derriere ! Oh ils ont le temps de revenir défendre en marchant que L'OM continuent a jouer a la baballe au milieu !
Pareil a Nantes , Metz , Troyes , Bordeaux ! Ptn hier j'ai regarder Lens et ils leurs faut 20 secondes pour passer de leur defense a la defense adverse ! La ou L'OM a besoin de 10 mins ! Ah c bon aller.
Et avec tout ce que tu racontes, à l'heure du match contre Brest on était second avec un match en moins et meilleure défense du championnat, il se sont trompés dans le calcul de nos points sans doute.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Dec-21 11:51
- Omamamia
- Membre
-

le probleme ce n'est pas que l'on marque pas assez, le probleme c'est qu'a chaque match on fait un cadeau a l'adversaire! kamara contre galatasaray luan peres et caleta tsar ont marqué combien de csc depuis le debut de l'année? saliba contre la lazio?lopez contre moscou? alvaro contre nice?et j'en passe!
05-Dec-21 13:03
- zazie.hb
- Membre
-

chuuwah a écrit :
zazie.hb a écrit :
Analyse ridicule.
Ils passent à 1-2 avec 6 tirs, 2 cadrés dont le pénalty. Et c'est ça qui fout la rage.Ils finissent avec autant de tirs cadrés que nous, c'est-à-dire 4…
https://pbs.twimg.com/media/FFxypaTXsAAC0jm.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/FFyCsWZXwAMjAxF.jpg:large
Au moment du 1-2, il sont à 6 tirs / 2 cadrés dont le penalty. J’ai regardé les stats à ce moment précis.
Le reste vient après sur leurs contres quand on était complètement désorganisés et cramés.
Marcelo, tu me manque terriblement
05-Dec-21 13:46
zazie.hb a écrit :
chuuwah a écrit :
zazie.hb a écrit :
Analyse ridicule.
Ils passent à 1-2 avec 6 tirs, 2 cadrés dont le pénalty. Et c'est ça qui fout la rage.Ils finissent avec autant de tirs cadrés que nous, c'est-à-dire 4…
https://pbs.twimg.com/media/FFxypaTXsAAC0jm.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/FFyCsWZXwAMjAxF.jpg:largeAu moment du 1-2, il sont à 6 tirs / 2 cadrés dont le penalty. J’ai regardé les stats à ce moment précis.
Le reste vient après sur leurs contres quand on était complètement désorganisés et cramés.
C'est ce que j'avais compris, sinon j'aurais dit que tu mentais.
Mais ton précédent post me laissait entendre qu'ils n'en étaient restés qu'à 2 tirs cadrés contre 36 pour nous, alors qu'en fait on finit à égalité.
En tout cas, ça m'étonnerait qu'ils auraient fermé boutique à 1-1 dans le dernier 1/4 d'heure, surtout après leur déjà belle série de 5 victoires.
05-Dec-21 16:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Hier soir, si Brest a gagné c'est surtout parce que nous ne sommes pas assez bons offensivement. D'ailleurs, nous ne possédons pas assez de bons joueurs offensifs.
Il n'y a que Payet et Milik, qui est servi trop rarement, qui sont d'un niveau supérieur.
C. Under, Guendouzi, ne sont pas dans une bonne période.
K. De la Fuente, Dieng, H. Harit, Gerson, manquent encore d'expérience.
Rongier serait plus utile au milieu qu'en défense.
D. Gueye nous ne le voyons pas...
Ne pas oublier que, pour remonter le ballon, nous perdons toujours trop de temps à jouer à la passe à dix, avant que les offensifs soient servis et ils ne sont pas toujours servis dans de bonnes conditions...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (05-Dec-21 16:42)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Der Zakarian : "L'OM nous a fait une petite passe à dix, mais..."