Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Schneider : "Jorge Sampaoli fait du André Villas-Boas"
05-Dec-21 10:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Schneider : "Jorge Sampaoli fait du André Villas-Boas"
05-Dec-21 13:20
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Schneider : "Jorge Sampaoli fait du André Villas-Boas"
pauvre imbécile qui se prend pour un intello du foot, normal il bosse à Libération, si je te remplace De la Fuente par M'Bappé et Harit par Di Maria, je garde tout le reste de l'équipe et la façon de jouer de Sampaoli tu crois vraiment que Sampaoli s'en remettrait au seul Payet et qu'on aurait les problêmes offensifs qu'on a actuellement ? .. arrêtez avec votre bashing débile on a un problême de qualité des joueurs à certains postes clés de notre attaque malheureusement
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Dec-21 17:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le recrutement n'a pas été suffisamment bien pensé. Quand on voit le nombre de joueurs qui jouent régulièrement, il aurait peut-être valu en acheter moins mais d'un niveau plus élevé.
Sinon, je suis relativement d'accord avec le fait que les joueurs sont en baisse d'énergie et manquent aussi de conviction.
Trop de joueurs n'ont pas de maturité suffisante pour le haut niveau, budget insuffisant oblige...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Dec-21 18:35
- blanka6
- Membre
-

Pour moi le poste à améliorer en premier c'est ailier gauche.LH et DLF sont trop juste.C'est sur que si on pouvait avoir un attaquant ailier ce serait une pierre deux coup.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Schneider : "Jorge Sampaoli fait du André Villas-Boas"