Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Kamara aurait indiqué au Barça qu'il ne prolongerait pas avec l'OM
05-Dec-21 16:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Kamara aurait indiqué au Barça qu'il ne prolongerait pas avec l'OM
05-Dec-21 16:46
Re: [NEWS] Mercato : Kamara aurait indiqué au Barça qu'il ne prolongerait pas avec l'OM
Yes, faudrait être fixé.
Hier, il est plutôt bon jusqu'au penalty cadeau. Il souffle le chaud et le froid d'un match à l'autre mais aussi pendant le même match.
Il est temps de prendre des décisions nettes.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
05-Dec-21 17:01
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Kamara aurait indiqué au Barça qu'il ne prolongerait pas avec l'OM
je trouve son attitude détestable et indigne, tous ces jeunes joueurs sont persuadés que c'est leur seul talent qui est responsable de leur réussite, ils oublient tous ces éducateurs qui les ont fait progresser et les ont fait grandir, ils oublient le club qui les a nourri au sein pour faire d'eux des joueurs pros, aux US les sportifs qui réussissent n'oublient jamais d'où ils viennent mais chez nous non , tout pour ma gueule et je chie sur l'institution, la France quoi
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-Dec-21 17:08
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Vasco93 a écrit :
je trouve son attitude détestable et indigne, tous ces jeunes joueurs sont persuadés que c'est leur seul talent qui est responsable de leur réussite, ils oublient tous ces éducateurs qui les ont fait progresser et les ont fait grandir, ils oublient le club qui les a nourri au sein pour faire d'eux des joueurs pros, aux US les sportifs qui réussissent n'oublient jamais d'où ils viennent mais chez nous non , tout pour ma gueule et je chie sur l'institution, la France quoi
+1
Il y en a plein le cul de son sketch, et c'était pareil lors de la signature de son contrat pro. Je l'ai toujours soutenu, mais là, trop c'est trop.
Après, les choses sont très simple si il ne veut pas prolonger. Soit il part cet hiver, soit il bouffe le banc jusqu'à la fin de saison.
05-Dec-21 17:28
- epodotcom
- Membre
-

equipe B, voire C et c'est tout. même pas le banc
05-Dec-21 17:30
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Inutile d'être étonné il continu de jouer il a raison de ne rien dire...
05-Dec-21 17:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'était couru qu'il ne prolongerait pas.
Soit il part cet hiver, soit il reste sur le banc ou est utilisé en tant que remplaçant pour faire souffler le titulaire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Dec-21 17:48
- shalurpac
- Membre
-

En CFA jusqu'à la fin de la saison.
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
05-Dec-21 17:55
- Fengari
- Membre
-

Bah casse-toi, t'es vraiment un enfoiré toi en fait. J'espère vraiment que tout ça c'est des conneries sinon c'est grave. Ça set à rien de jouer le marseillais si c'est pour chier sur le club.
Dernière modification par Fengari (05-Dec-21 17:58)
05-Dec-21 19:00
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Ne nous énervons pas c'est juste des supputations et le concernant c'est loin d'être la première, attendons d'avoir de vraies informations confirmées pour se faire une opinion.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Dec-21 19:06
- bouloulou
- Membre
-

On reste calme. De toute les manière c'est l'intérêt du club de lui donner de la visibilité, s'il doit être vendu cet hiver. Après il y aura tout le temps de le mettre sur le banc de l'équipe reserve si il ne re-signe pas.
05-Dec-21 19:46
- piccicci69
- Membre
-

nous ne comptons plus ce genre de lascars que nous avons formé,adulé, défendu, soutenu...et au final, ils crachent sur le club et les supporters.ça commence à faire beaucoup
05-Dec-21 20:17
- Tsubasa1993
Exclu-

Encore une fois, certains se prononcent sur un article basé sur rien.
Rien qu'au titre de l'article (au conditionnel) on se rend compte que ce dernier est rédigé par quelqu'un n'ayant aucune information mais spéculant sur d'éventuelles possibilités sans fondement.
05-Dec-21 20:24
- blanka6
- Membre
-

Tsubasa1993 a écrit :
Encore une fois, certains se prononcent sur un article basé sur rien.
Rien qu'au titre de l'article (au conditionnel) on se rend compte que ce dernier est rédigé par quelqu'un n'ayant aucune information mais spéculant sur d'éventuelles possibilités sans fondement.
+1 de toute facon on ne sait rien de cette affaire.Les clubs peuvent être tres injuste quand il le veulent.
05-Dec-21 20:40
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Merci infiniment maintenant dehors
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-Dec-21 23:12
- Nira
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
C'était couru qu'il ne prolongerait pas.
Soit il part cet hiver, soit il reste sur le banc ou est utilisé en tant que remplaçant pour faire souffler le titulaire...
Sauf que c'est perdu d'avance, Sampaoli ne le mettra jamais sur le banc ou en réserve à moins de recruter son remplaçant cet hiver
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Kamara aurait indiqué au Barça qu'il ne prolongerait pas avec l'OM