08-Dec-21 09:23

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Rothen : "Ces propos de Jean-Michel Aulas sont honteux"

Rothen : "Ces propos de Jean-Michel Aulas sont honteux"
Jérôme Rothen a donné son sentiment sur les polémiques des derniers jours, concernant le dossier Lyon-OM. Il a jugé les interventions de Jean-Michel Aulas honteuses....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Dec-21 11:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Rothen : "Ces propos de Jean-Michel Aulas sont honteux"

Surprenant de la part de Rothen. Comme quoi, il peut même lui arriver d'avoir un peu d'objectivité, tant que ça ne concerne pas le PSG, équipe qui ne sait pas jouer collectif...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Dec-21 11:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rothen est un ancien joueur pro.
ce qu'ont subi les marseillais depuis le début du championnat, des jets d'objets dont 3 ont atteint leur but, est une chose grave et encore plus grave pour l'ancien pro qu'il est. il est capable de se mettre à la place de quiconque à qui c'est arrivé, quel que soit le maillot.
il comprend très bien que quand un joueur subit une agression physique, une bouteille prise dans la tête dans ce cas, le match ne peut pas être le même avec ou sans la victime. la blessure n'est pas que physique, elle est aussi mentale et elle peut affecter toute l'équipe.
aulas a perdu les pédales complet. même un ancien parisien anti om ne peut qu'arriver à cette conclusion.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Dec-21 12:53

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Bonne Leffe 93 a écrit :

Surprenant de la part de Rothen. Comme quoi, il peut même lui arriver d'avoir un peu d'objectivité, tant que ça ne concerne pas le PSG, équipe qui ne sait pas jouer collectif...

il est parisien pas lyonnais

08-Dec-21 15:29

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Quand il dit que les marseillais ont eu une réaction violente lorsqu'il a été évoqué de reprendre le match c'est honteux
Quand il dit que le match peut reprendre en toute sécurité et qu'il est sur qu'il n'y aura pas d'incidents c'est honteux
Quand il fait des sous entendus pour forcer la décision de Buquet c'est honteux
Quand il dit que c'est un acte isolé alors que des vidéos prouvent le contraire c'est honteux
Quand il dit qu'un joueur blessé par un projectile pourrait se faire remplacer c'est honteux
Bref je m'arrête là parce que j'ai pas toute l'aprem , mais en gros il est honteux  lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-Dec-21 18:55

Coracino34
Membre

Aulas??? Prendre de la hauteur??? Mais il est au ras des pâquerettes! En rase-motte! Des sanctions??? Il est entièrement pour! Sauf... quand il s'agit de son club! Qu'aurait il dit si ce match avait eu lieu au vélodrome? Et que ce soit un joueur lyonnais qui ait pris la bouteille sur la tête? Il aurait insisté auprès de l'arbitre pour que le match reprenne?  Il aurait remplacé le joueur touché par un remplaçant?  Vous croyez ça, vous? Ce mec, c'est une vipère!

Dernières News FM

Pied de page du Forum