Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-0 Lokomotiv : l'OM gagne enfin et obtient son billet pour la C4
09-Dec-21 22:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 1-0 Lokomotiv : l'OM gagne enfin et obtient son billet pour la C4
09-Dec-21 23:03
- Nira
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 1-0 Lokomotiv : l'OM gagne enfin et obtient son billet pour la C4
Bon match de konrad même si à force c'est prévisible.
Under j'ai pas trop aimé sur ce match.
Milik buteur content pour lui.
J'en ai marre de ce jeu ou les défenseurs se font la passe à 10 et sont incapables de casser une ligne, ils cherchent toujours un joueur à 5m
Il n'y a aucune accélération du jeu entre la défense et le milieu.
Le match est soudainement devenu agréable avec l'entrée de Payet avec beaucoup de gestes et des passes de classes...
09-Dec-21 23:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] OM 1-0 Lokomotiv : l'OM gagne enfin et obtient son billet pour la C4
Idem.
Difficile de tuer le match, comme trop souvent. Mais l'essentiel est fait...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (09-Dec-21 23:16)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Dec-21 00:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

la C3.
faudra un jour sortir du concept C1, C3, C4.
il y a 3 titres à jouer en europe, pas 4.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Dec-21 09:41
- Vasco93
- Membre
-

oui je vois pas où est la C4 à part chez Citroën mais bon .. sinon sur le match je suis d'accord avec Nira on a un problême de liaison entre les 3 de derrière et le milieu, Gueye n'est pas un joueur capable de se retourner rapidement et d'orienter le jeu verticalement où même de remonter le ballon en cassant des lignes, ça manque de mouvement aussi pour proposer des solutions, je l'avoue je suis fan de Sampaoli mais en ce moment je m'emmerde mais c'est la faute des joueurs pour moi c'est pas le système, le manque de mouvement de dépassement de fonction, de prise de risque, de finition, tu peux jouer dans tous les systèmes que tu veux ca sera pareil, pour moi le projet de jeu est le bon mais les joueurs sont pas encore connectés mentalement, ce n'est pas encore une équipe, c'est du certainement au manque de vécu collectif, je pense que ce groupe doit encore vivre des émotions collectives intenses pour se forger, je trouve aussi que techniquement on a baissé de niveau il y a beaucoup plus de déchets qu'au début de saison où c'était super propre, la trêve fera du bien je serais pas étonné qu'on fasse un très bonne deuxième partie de saison néanmoins
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-0 Lokomotiv : l'OM gagne enfin et obtient son billet pour la C4