11-Dec-21 09:39

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Bodmer donne un bon conseil à Longoria pour son mercato

Bodmer donne un bon conseil à Longoria pour son mercato
Mathieu Bodmer considère que l'OM est un vrai prétendant au podium. Il pense néanmoins que Pablo Longoria doit renforcer son effectif avec un nouvel attaquant et avec un joueur pour le couloir gauche....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-21 10:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Bodmer donne un bon conseil à Longoria pour son mercato

Son avis est intéressant. Mais il faudrait au moins arriver à vendre cet hiver Amavi et DCC, ce qui n'est pas gagné.
Est-ce que le club pourrait arriver à les prêter cet hiver avec un partage de leur salaire (50-50, 40-60)?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Dec-21 11:29

Omamamia
Membre

son avis est bidon , degraissé en defence central sauf que sampaoli joue avec une defense a trois. et de la fuente a été excellent contre moscou et luis henrique a besoin de temps de jeu pour percé donc a gauche c'est ridicule son avis. Seule un autre 9 pour supplée milik a la limite mais dieng doit jouer pour progresser! pour moi ya pas besoin de renfort

11-Dec-21 18:27

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Amavi est assis sur de l'or avec son contrat long terme, je ne connais pas ses intentions mais avant de partir il va sans doute y réfléchir à deux fois.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-Dec-21 19:41

carlosmozer
Membre

Amavi, DCC sur le départ, prêts de Dieng et de Luis Henrique et arrivées d'un piston gauche et d'un AC de pour suppléer Milik. je suis accord d'accord avec lui. Après il y a la réalité de ce qui pourra être fait.

Dernières News FM

Pied de page du Forum