14-Dec-21 10:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco salue la faculté d'adaptation de Sampaoli

Di Meco salue la faculté d'adaptation de Sampaoli
L'ancien joueur de l'OM Eric Di Meco se félicite que l'OM soit 2e de L1 en ayant fait évoluer son jeu....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Dec-21 12:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Di Meco salue la faculté d'adaptation de Sampaoli

D'accord avec la conclusion. Mais d'accord aussi avec quelques passages de Di Meco.
Sampaoli est obligé de s'adapter à cette réalité de notre équipe: nous n'avons pas de grand(s) buteur(s) qui nous assure(nt) un but voire plus à chaque match. De plus, de la part de nos offensifs, la technique du haut niveau n'est pas toujours au rendez-vous.
Sinon, en compétition, la finalité de toute équipe est d'être/de finir sur le podium...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (14-Dec-21 12:34)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Dec-21 13:11

Vasco93
Membre

la France est le pays des étiquettes .. quand il est arrivé Sampaoli il avait celle de disciple de Bielsa dans le dos.. s'il avait eu l'étiquette Diego Simeone on aurait pas compris les matchs offensifs du début de saison et on lui aurait reproché de prendre trop de buts, là on ne comprend pas pourquoi on est meilleure défense et pas meilleure attaque .. c'est marrant je me dis que s'il était arrivé complètement inconnu tous les consultants et journalistes encenseraient juste son travail et ses résultats et ne feraient pas autant de débats interminables sur tout ça

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Dec-21 15:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'essentiel, pour moi, est que nous finissons sur le podium. Qu'importe le style de jeu, c'est le podium et le passage en C1 que les supporters retiendront...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Dec-21 19:41

Aaron
Membre

Il a tout simplement capté qu'il était dans un championnat de bouseux où 80% des équipes sont là pour défendre, détruire et faire le hold up en contre.
Il s'adapte c'est tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum