15-Dec-21 09:39

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Ligue 1 : des parlementaires proposent la diffusion d'un match en clair

Ligue 1 : des parlementaires proposent la diffusion d'un match en clair
Des parlementaires ont réfléchi sur la question des droits TV de la Ligue 1. Ils conseillent notamment de créer un lot de diffusion en clair, pour favoriser l'exposition de la compétition....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Dec-21 10:04

slash40
 Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Ligue 1 : des parlementaires proposent la diffusion d'un match en clair

Je suis tout à fait pour. Alors bien sûr, ce ne sera pas une grosse affiche chaque semaine, mais pour moi, c'est très important que notre championnat garde une certaine exposition sur notre sol Français.

Juste un match. Ca fait un lot de plus pour la LFP qui peut récupérer quelques M€ de plus, et vu que le match ne sera pas une affiche, ça ne marche pas sur les plates bandes de l'operateur qui diffuse le multiplex.

15-Dec-21 10:12

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Ligue 1 : des parlementaires proposent la diffusion d'un match en clair

y a longtemps que ça aurait du être fait c'est tellement évident

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Dec-21 10:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une bonne idée qui peut être mise en place dès la saison prochaine...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum