Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Leeds United à l'offensive pour Kamara dans les prochains jours ?
19-Dec-21 09:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Leeds United à l'offensive pour Kamara dans les prochains jours ?
19-Dec-21 09:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Mercato : Leeds United à l'offensive pour Kamara dans les prochains jours ?
Vendu !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
19-Dec-21 12:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : Leeds United à l'offensive pour Kamara dans les prochains jours ?
11M alors que Transfertmarkt le situe à 25M...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Dec-21 14:36
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
C'est mieux que 0 dans 6 mois. On se débrouillera sans lui.
MI oun bei, mi ouna chei
20-Dec-21 00:08
- titom82
- Membre
Après, je comprends n'importe quel joueur qui souhaiterait évoluer en Angleterre hein (bon peut-être pas à Leeds en ce moment).
Meilleur championnat du monde, un cadre de vie royal pour les joueurs, des déplacements régulièrement courts pour peu qu'on est sur un club Londonien.
Des avantages salariaux réels.
Pas de violence dans les stades (et quasiment plus aucune autour des matchs (aires d'autoroute et péages sont des lieux de rencontre en France manifestement)...
Franchement n'importe quel joueur qui aime le football souhaiterait rejoindre la Premier League.
Même le jeu y est intéressant. Les contacts sont autorisé (les coups de vents sont plus rares et moins violents qu'en Ligue 1 apparemment).
Les erreurs d'arbitrage existent, oui, mais bizarrement elle vont dans le sens du jeu. En France on siffle en absence de contact (un cri ou une couleur de maillot suffit), là-bas c'est plutôt l'inverse qui se produit, on peut facilement laisse jouer sur des situations de fautes avérées.
Bref, je n'irai pas le blâmer.
Il a l'expérience aussi du coup fait à DCC a qui on a clairement fait rater l'opportunité d'une vie (Liverpool, ca ne se présente pas tous les jours).
D'autres joueurs sont moins respectueux que DCC, c'est certain, et ça leur permet d'avancer sans doute plus vite.
Concernant Kamara, il arrive au bout de son cycle avec l'OM, il respecte son contrat, on n'a pas à réclamer plus d'un joueur qui respecte ses engagements contractuels jusqu'à preuve du contraire.
20-Dec-21 10:20
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
A ce prix là, c'est vendu. Mais hélas, je n'y crois pas trop, je le vois mal aller là bas.
Ces derniers temps, ça parlait de United, du Barça et de la Juve. Si ces clubs là pouvaient passer à l'action cet hiver afin de le verrouiller et de ne pas le manquer l'été prochain, ce serait bien. Ca nous permettrait de prendre un chèque au lieu de le voir partir gratuit.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Leeds United à l'offensive pour Kamara dans les prochains jours ?