21-Dec-21 15:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Sampaoli fait part de ses exigences

Mercato : Sampaoli fait part de ses exigences
Jorge Sampaoli s'est exprimé sur le mercato, en conférence de presse. Sous réserve que l'OM dispose du budget nécessaire, il aimerait voir arriver deux ou trois renforts....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Dec-21 19:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : Sampaoli fait part de ses exigences

il devrait avoir la correction d'aborder ce sujet en privé.
le faire en public, c'est comme mettre une certaine pression sur longoria et fmc. je ne trouve pas ça correct car je ne vois pas, si on recrute encore 3 joueurs de plus, il pourrait leur donner beaucoup de temps de jeu. à moins de garnir encore un peu plus le banc.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Dec-21 19:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Avec la DNCG sur le dos et Kamara qui va se barrer libre, ca veut dire C Car en vente cet hiver ?

21-Dec-21 20:47

blanka6
Membre

C'est vraiment un naze ce Sampaoli.N'importe quel coach serait content d'avoir l'effectif qu'il a et il ose encore quémander.Tout le monde veut plus de joueurs et de bons joueurs mais on fait avec ce qu'on a.

21-Dec-21 21:32

Coracino34
Membre

A quoi bon vouloir des joueurs si c'est pour ne pas les faire jouer à leur poste ou les coller sur le banc? C'est une manière peu élégante d'ouvrir le parapluie au cas où la deuxième partie de saison tournait au vinaigre... Il me semble boulimique en joueurs le pelé de la citrouille...

21-Dec-21 22:18

QuestCeQuiA
Membre

Tana a écrit :

Avec la DNCG sur le dos et Kamara qui va se barrer libre, ca veut dire C Car en vente cet hiver ?

Et encore des reproches à Sampaoli. Décidément vous tournez vite la veste. Encore une fois, tout le monde savait la manière de jouer de Sampa. Tout le monde savait qu’il a une équipe type et encore je trouve qu’il s’assagit en découvrant la Ligue1 car il s’adapte beaucoup par rapport au jeu des équipe française. À part le retour contre les Turc où on est passer à travers complet et peut être 1 ou 2 match de championnat. Le reste et très correct et ce n’est pas les tactiques ou les postes occupés par les joueurs qui nous ont fait perdre ou Faire match nul mais simplement 2 ou 3 joueurs qui ne sont pas au niveau de l’OM et du jeu proposé ( je parle d’Amavi et CCC en début d’année, de Gueye qui n’apporte rien et de Kamara qui n’a plus la tête à l’OM) alors oui il a le droit et même le devoir de demander dès renfort ( comme tout les entraîneurs d’ailleurs ) il a le droit de le dire en conf de presse aussi, car on lui pose la question et en plus il ne tire pas la couverture sur lui comme vous dites car il précise en plus que si ce n’est pas possible il fera avec. Comme tout les entraîneurs. Alors arrêté un peu de sauter sur Sampaoli. Il fait à sa manière et dis les choses comme elle doivent être dites, sans langue de bois. Et pour tout sa je défendrai tjr Sampaoli. Sinon fallait pas le recruter avant. FORZA l’OM, FORZA SAMPAOLI  asta la victoria sempre

21-Dec-21 22:35

Nira
Membre

QuestCeQuiA a écrit :

Tana a écrit :

Et encore des reproches à Sampaoli. Décidément vous tournez vite la veste. Encore une fois, tout le monde savait la manière de jouer de Sampa. Tout le monde savait qu’il a une équipe type et encore je trouve qu’il s’assagit en découvrant la Ligue1 car il s’adapte beaucoup par rapport au jeu des équipe française. À part le retour contre les Turc où on est passer à travers complet et peut être 1 ou 2 match de championnat. Le reste et très correct et ce n’est pas les tactiques ou les postes occupés par les joueurs qui nous ont fait perdre ou Faire match nul mais simplement 2 ou 3 joueurs qui ne sont pas au niveau de l’OM et du jeu proposé ( je parle d’Amavi et CCC en début d’année, de Gueye qui n’apporte rien et de Kamara qui n’a plus la tête à l’OM) alors oui il a le droit et même le devoir de demander dès renfort ( comme tout les entraîneurs d’ailleurs ) il a le droit de le dire en conf de presse aussi, car on lui pose la question et en plus il ne tire pas la couverture sur lui comme vous dites car il précise en plus que si ce n’est pas possible il fera avec. Comme tout les entraîneurs. Alors arrêté un peu de sauter sur Sampaoli. Il fait à sa manière et dis les choses comme elle doivent être dites, sans langue de bois. Et pour tout sa je défendrai tjr Sampaoli. Sinon fallait pas le recruter avant. FORZA l’OM, FORZA SAMPAOLI  asta la victoria sempre

Allez pour une fois je vais suivre et prendre ça défense quelques secondes.
Il dit bien qu'il en parle avec le président et fmc.
Donc qu'il en parle dans la presse ou pas Longoria et fmc ne seront pas choqués car ils le savent Sampaoli leur a dit.
Et apparemment Longoria et Sampaoli sont sur la même longueur d'onde concernant les 2-3 joueurs manquants...
Donc rien d'alarmant.

Fin des quelques secondes...

Par contre ces 2-3 joueurs qu'il aura choisi viendront juste mettre sur le banc ou pousser plus loin des joueurs titulaires ou déjà sur le banc qu'il n'a pas choisi pour jouer son système à lui.

Le problème de certains de ces choix commencent à etre des flops..

Dernières News FM

Pied de page du Forum