23-Dec-21 09:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Oscar Garcia : "La décision de l'arbitre nous prive de la victoire"

Oscar Garcia : "La décision de l'arbitre nous prive de la victoire"
Oscar Garcia regrettait certaines décisions de l'arbitre, après OM-Reims (1-1). Il pense qu'il aurait aussi dû siffler un penalty pour les Rémois....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-21 09:48

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Re: [NEWS] Oscar Garcia : "La décision de l'arbitre nous prive de la victoire"

Hier nous avons eu droit aux privilège lyonnais ou qatari... On aurait dû perdre d'au moins un but d'écart et avoir un exclu de plus.
Personnellement je ne suis pas fier ce matin.

Can I play with madness ?

23-Dec-21 10:17

blanka6
Membre

On est nul en attaque c'est tout.On méritait deux buts en première période et en seconde on mérite 1 0 contre nous.Notre problème c'est de dominer sans marquer.Sinon on est bcp plus fort que Reims.On les a dominés bcp.

23-Dec-21 10:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec la conclusion. Mais, il appartient d'abord au staff sportif de trouver des solutions face aux entraîneurs qui utilisent la stratégie du bus.
Par contre, O. Garcia oublie volontairement les fautes non sifflées, en 1e MT, contre ses joueurs...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (23-Dec-21 10:43)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Dec-21 17:18

antiouinouin
Membre

c'est un peu facile de se focaliser sur le "bus" rémois.  Perso, je suis assez d'accord, l'arbitrage nous a plutot été plutot favorable hier soir. Ce n'est pas tj le cas.
Il peut siffler pénalty sur la faute de CC (d'ailleurs j'imagine la meme photo d'un défenseur rémois), il peut mettre un rouge à Kamara. Le rouge de Dieng ne souffre d'aucune contestation. Et le péno sur Payet peut ne pas se siffler sans que l'on crie au scandale

anti fouteur de merde

23-Dec-21 20:43

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

75% de possession de balle quand tu sais pas quoi en faire : ca sert à rien.
Et qu'on me sorte pas l'excuse du bus.
On est incapable de mettre de la vitesse.
Si on met 5 buts en contre cette année c'est le bout du monde.

24-Dec-21 04:43

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

Le problème n'est pas le BUS.
en 1er MT on a eu les occasions pour gagner ce match.
Le prob est le manque d'efficacité criant devant le goal.
En 2n MT, je pense qu'ils étaient fatigués. (Peut-être ce qui explique le redoublement de passes inutiles dans la largeur)

Et concernant l'arbitrage, le texier a tenté de rétablir la balance en 2nd période.
Parceque le pénaltie avec CC.découlait d'une faute non siffle pourtant existante sur payet sur l'action précédente. Ca aurait été vraiment con de se prendre un pénalité, à cause d'une faute non sifflé au départ.
En plus sur l'action il y a un jeu de mains entre les 2 joueurs, et c'est l'attaquant qui commence alors que le ballon était au pied corner.

Et le pénaltie sur Payet vient des nombreuses fautes non sifflés en notre faveur et notamment sur PAYET. Et je vous rappelle que toutes les fois qu'un défenseur ne touche pas le ballon et touche l'adversaire, le ballon toujours présent ou pas, y a pénaltie

J'espère vraiment que tous ces poteaux et barre transversale sur la 2nd partie de championnat seront des buts.

Dernières News FM

Pied de page du Forum