23-Dec-21 18:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : De la Fuente en prêt dès cet hiver ?

Mercato : De la Fuente en prêt dès cet hiver ?
Selon les informations de RMC, le mercato devrait être animé côté OM. Au même titre que Luis Henrique, Konrad De La Fuente pourrait être prêté dès cet hiver....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-21 19:43

Nira
Membre

Re: [NEWS] Mercato : De la Fuente en prêt dès cet hiver ?

J'adore...
C'est sur que si tu ne les fait jouer que 1 match sur 5 en tant que titulaire et à côté tu leur donne 10 min par ci par là...
Avoir de la régularité, des automatismes avec tes compères et de la confiance c'est compliqué...

23-Dec-21 19:56

kf
Membre

Les 2 ont joué , que ce soit en championnat ou en europa league.... Ils sont jeunes mais ils ont des stats faméliques et que ce soit en tant que titulaire ou joker , pour le moment ils apportent trop peu. Acquérir de l'expérience dans un club avec un moins de pression peut être une bonne idée.

23-Dec-21 20:41

Nira
Membre

kf a écrit :

Les 2 ont joué , que ce soit en championnat ou en europa league.... Ils sont jeunes mais ils ont des stats faméliques et que ce soit en tant que titulaire ou joker , pour le moment ils apportent trop peu. Acquérir de l'expérience dans un club avec un moins de pression peut être une bonne idée.

Ils ont joué je suis d'accord mais si tu veux qu'un joueur progresse performe et devienne décisif il faut que son niveau de confiance augmente en conséquence
Si tu joue 1 match plein en tant que titulaire, 2-3 match plutard tu joue 10 min après tu disparaît pendant 3 match et tu redevienne titulaire le temps d'un match la confiance elle est où ? Elle est au fond des chaussettes...

23-Dec-21 20:51

blanka6
Membre

Sampaoli est un mec bizarre non? Son management ne me plait pas en tout cas..

23-Dec-21 21:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En espérant que cette fois-ci, durant la trêve, il y ait des joueurs qu'on aurait dû avoir cet été, c'est-à-dire de vrais joueurs expérimentés capables de vivre la pression d'un grand club.
Sans oublier quelques joueurs qui savent centrer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Dec-21 23:20

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Le problème c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il est bon de faire dans ces cas là, prêter le joueur dans une autre structure n'est pas une garantie totale, parfois ça fonctionne parfois non, on ne sait pas non plus ou en est le célèbre "déclic" qui permet souvent au joueur de talent de déclencher une belle carrière, peut être que les deux joueurs nommés en sont tout proche et qu'ils vont exploser ailleurs, c'est pas facile à trancher, et il y a toujours une sorte de pari en toile de fond.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

24-Dec-21 09:10

allofs
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

En espérant que cette fois-ci, durant la trêve, il y ait des joueurs qu'on aurait dû avoir cet été, c'est-à-dire de vrais joueurs expérimentés capables de vivre la pression d'un grand club.
Sans oublier quelques joueurs qui savent centrer...

Intrinsèquement, je conviens avec toi que le groupe a besoin d'être rééquilibré, la faute à des départs programmés qui n'ont pas eu lieu (Bouba, DCC), dont les remplacants sont déjà au club (Guendouzi, Saliba). Je doute qu'il y ait la moindre arrivée, s'il n'y a pas de départ pour compenser (l'arrivée de Harit n'a pu se faire, qu'après accord de certains joueurs, pour différer partiellement partie de salaires dus). Je rappelle qu'on est sous régime de recrutement contrôlé / masse salariale encadrée.. Tout est bon pour nous mettre les batons dans les roues maintenant qu'on ne fait plus n'importe quoi en termes de mutations de joueurs.

24-Dec-21 09:47

Vasco93
Membre

franchement les infos de RMC ... à chaque fois qu'ils parlent d'un joueur blacklisté le mec est sur la feuille de match le week end qui suit alors là carrément des départs ça me fait rigoler surtout quand on sait qu'on a pas de tunes, qu'on est deuxième du championnat et que les joueurs que tu ferais venir ils leur faudraient encore un temps d'adaptation, que tu ne sais même pas s'ils t'apporteraient plus que les partants bref tout ça c'est de la roupie de journaleux qui ne savent plus quoi raconter

Dernière modification par Vasco93 (24-Dec-21 09:50)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum