24-Dec-21 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo pointe la possession stérile de l'OM

Riolo pointe la possession stérile de l'OM
Daniel Riolo a évoqué les tactiques de possession de Lyon et de l'OM. Elles se sont révélées décevantes, en première partie de saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Dec-21 09:40

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Riolo pointe la possession stérile de l'OM

ce n'est pas stérile vu que l'on a le double du nombre d'occasions et de tirs, le problême est donc la concrétisation des actions, ce n'est pas un problême de système et de coach, juste un manque d'efficacité dans des matchs que l'on doit gagner tranquille, espèrons que cela tourne en 2022, sous AVB on a gagné des matchs avec très peu d'occases et tirs cadrés là c'est un peu l'inverse mais qui peut dire à quoi ça tient est un devin car pour moi c'est inexplicable à part l'irrationalité du football je vois pas, peut être que ce groupe humainement n'est pas encore une équipe, même s'ils ont l'air de bien s'entendre mais pour ça il faut du temps et de la patience

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Dec-21 11:07

Djibou
Membre

Vasco93 a écrit :

ce n'est pas stérile vu que l'on a le double du nombre d'occasions et de tirs, le problême est donc la concrétisation des actions, ce n'est pas un problême de système et de coach, juste un manque d'efficacité dans des matchs que l'on doit gagner tranquille, espèrons que cela tourne en 2022, sous AVB on a gagné des matchs avec très peu d'occases et tirs cadrés là c'est un peu l'inverse mais qui peut dire à quoi ça tient est un devin car pour moi c'est inexplicable à part l'irrationalité du football je vois pas, peut être que ce groupe humainement n'est pas encore une équipe, même s'ils ont l'air de bien s'entendre mais pour ça il faut du temps et de la patience

Oui et on oublie vite que l'on a changé la moitié de l'équipe titulaire également, Pau Lopez, Saliba Luan Peres Guendouzi Gerson Under KDLF, ça fait un sacré paquet de joueurs qui n'ont que quelques matchs en commun.

trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen

24-Dec-21 16:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très juste. Mais on oublie vite également qu'il est très important que le club soit assuré d'être sur le podium en fin de saison.
Du coup, on ne peut nier que le choix de certains joueurs, effectué par Longoria et Sampaoli, n'est pas une réussite pour le moment.
KDLF va probablement être prêté. Et on pourrait en faire autant pour d'autres qui tardent à percer.
D'ailleurs, pendant la trêve, le choix de joueurs plus expérimentés va être effectué...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum