Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Martial prêté à l'OM par Man Utd, pour faciliter la venue de Kamara ?
27-Dec-21 19:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Martial prêté à l'OM par Man Utd, pour faciliter la venue de Kamara ?
27-Dec-21 19:04
Re: [NEWS] Mercato : Martial prêté à l'OM par Man Utd, pour faciliter la venue de Kamara ?
Pas du tout fan… 
27-Dec-21 19:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : Martial prêté à l'OM par Man Utd, pour faciliter la venue de Kamara ?
Comme nous manquons plus d'offensifs que de défensifs, pourquoi pas ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Dec-21 19:10
Bonne Leffe 93 a écrit :
C'est vrai, ça va dans le sens de notre effectif.
Mais j'espère me tromper sur Martial, parce que les pieds carrés, on en a en pagaille !
27-Dec-21 20:01
- blanka6
- Membre
-

Il coute cher en salaire même en prêt.D'accord pour vente Kamara 12 me et prêt de Martial avec prise ne charge salaire 99% par MU
27-Dec-21 20:58
- allofs
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Il coute cher en salaire même en prêt.D'accord pour vente Kamara 12 me et prêt de Martial avec prise ne charge salaire 99% par MU
Pour Man Utd, cela ne poserait pas le moindre souci. Ils ne sont pas à une largesse près. Si l'on n'était pas fauchés, on tirerait davantage des transferts, un peu comme l'ASM, qui de surcroît est dur en affaires
27-Dec-21 23:10
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
martial milik
payet
......? gendouzi rongier lirola
peres balerdi saliba
lopez
pas mal pour la ligue1.

Dernière modification par franc tireur (27-Dec-21 23:12)
28-Dec-21 03:38
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
chuuwah a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
C'est vrai, ça va dans le sens de notre effectif.
Mais j'espère me tromper sur Martial, parce que les pieds carrés, on en a en pagaille !
+10000
Pas fan. Faut mieux prendre du cash.... il vendange trop... il n'a fait que 7 bouts de match cette saison... au fond du trou...
On a henrique et Konrad qui savent faire la même 😅
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
28-Dec-21 09:28
- Vasco93
- Membre
-

je suis mort de rire quand je lis certains commentaires dédaigneux sur la venue de Martial ( qui au passage ne viendra évidemment pas à moins de croire au Père Noël).. ça me rappelle l'arrivée de Guendouzi tiens ...
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Dec-21 10:05
Vasco93 a écrit :
je suis mort de rire quand je lis certains commentaires dédaigneux sur la venue de Martial ( qui au passage ne viendra évidemment pas à moins de croire au Père Noël).. ça me rappelle l'arrivée de Guendouzi tiens ...
- Il a dû montrer 1 à 2 saisons à la hauteur de l'AC pour un club comme Manchester United.
- Il a des statistiques dégueulasses en sélection, à tel point qu'on pourrait peut-être parler de records.
- Il a déjà un âge où on ne progresse plus beaucoup.
- Le tout pour un salaire de 1 300 000 € mensuels ! À peine surcoté…
Là, je te parle surtout de chiffres. Mais j'ai suivi pas mal de ses matches en sélection, et quand j'ai parlé de « pieds carrés », je n'en rajoutais pas du tout !
Donc je ne vois pas où mes propos sont « dédaigneux », du coup… 
28-Dec-21 11:10
- Vasco93
- Membre
-

vous fatiguez pas il viendra pas donc pas de problême vous avez vos avis j'ai le mien, mais je le rappelle tout est affaire de contexte et quand MU marchait bien Martial aussi et la valeur du joueur footballistiquement parlant elle est intacte et bien au dessus de la moyenne faut quand même pas délirer
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Martial prêté à l'OM par Man Utd, pour faciliter la venue de Kamara ?