28-Dec-21 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La gestion du cas Mandanda critiquée par Rothen

La gestion du cas Mandanda critiquée par Rothen
Jérôme Rothen pointe du doigt le fait que Pau Lopez ait pris la place de Steve Mandanda aussi facilement dans les buts de l'OM, début septembre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Dec-21 09:14

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] La gestion du cas Mandanda critiquée par Rothen

Et donc on fait quoi ? On le laisse numéro 1 jusqu'à ce qu'il décide de lui même  de se retirer parce que c'est une légende ? Un peu de sérieux,  le meilleur actuellement joue et c'est très bien comme ça !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

28-Dec-21 09:21

Vasco93
Membre

Rothen est à la radio et au journalisme sportif ce qu'il a été au football c'est à dire rien, un petit joueur une petite personne et quand il dit que la soi disante faute de main au lokomotiv coûte la qualification en europa league alors qu'il restait derrière 5 matchs à jouer c'est absolument dégueulasse de sa part et ça en dit long sur sa personne

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

28-Dec-21 09:39

slash40
 Membre
Lieu: 32

Non mais les dirigeants auraient dit d'entrée que Lopez allait être titulaire, Rothen aurait dit que c'était un manque de respect envers Mandanda donc bon... Et imaginons que Lopez ait été un flop après avoir été décrété publiquement titulaire, les dirigeants auraient pris très cher aussi.

Les dirigeants ne pouvaient pas  promettre quoi que ce soit ni à l'un, ni à l'autre. Il les ont mis sur la même ligne et c'était la meilleure chose à faire. Après, on peut discuter du choix de Sampaoli, mais certainement pas de la façon dont les dirigeants ont agis. Je peux comprendre que Steve soit déçu de son sort, mais il était prévenu et les dirigeants ne lui ont pas fait un petit dans le dos. D'ailleurs, si il veut partir cet hiver, j'espère qu'on ne le retiendra pas. Mais par contre, pas question qu'on lui fasse cadeau question salaire. Un GB remplaçant à plus de 200k mensuel, on en a pas les moyens.

28-Dec-21 09:42

GoraPizzHerria
Membre

Faute de main ? Mdr. Il a pas un gardien, dans son émission, pour lui expliquer ce qu'est une faute de main ?

28-Dec-21 10:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne suis pas d'accord sur tout ce que dit Rothen.
Néanmoins, le problème n'était pas de savoir qui il fallait mettre titulaire. Il était question de concurrence. Il est indéniable que cette concurrence entre les 2 gardiens n'a pas existé. Sampaoli avait déjà choisi qui mettre titulaire dans les buts.
Du coup, d'accord avec le choix de Mandanda de partir pour un autre club...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (28-Dec-21 10:43)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Dec-21 11:42

bouloulou
Membre

Il est évident que la dimension psychologique a été très mal gérée. Personne ne remet en cause qu'une transition était nécessaire, mais cela a été très mal fait et on va, semble-t-il, être obligé de chercher un numéro 2 dans l'urgence. Pour le but pris par Pau Lopez contre Moscou, il est également évident qu'il était encore diminué de sa blessure à l'épaule et qu'il n'avait pas à prendre appui avec sa main au lieu d'aller chercher de l'amplitude. Bref, même Pau Lopez à 100% aurait sorti cette balle. Après est ce qu'une victoire aurait enclenché une autre dynamique, ça personne ne peut l'affirmer.

28-Dec-21 15:12

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

La concurrence sportive il sait ce que c’est?!
Des fois j’hallucine

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

28-Dec-21 17:55

Yanis 93
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur tout ce que dit Rothen.
Néanmoins, le problème n'était pas de savoir qui il fallait mettre titulaire. Il était question de concurrence. Il est indéniable que cette concurrence entre les 2 gardiens n'a pas existé. Sampaoli avait déjà choisi qui mettre titulaire dans les buts.
Du coup, d'accord avec le choix de Mandanda de partir pour un autre club...

La concurrence n'a pas existé puisque Pau Lopez l'a éteint de suite par  ses performances un peu comme Mendy à Chelsea.
D'ailleurs, je ne comprends pas ceux qui font la fine bouche devant Pau Lopez.
Il arrive dans un contexte difficile en étant le remplaçant annoncé d'une légende du club.
Il se montre humble, discret et travailleur.
Il joue, s'installe et progresse au fil des matchs.
Avec tout le respect que l'on doit à Steve, les choses ont été faites dans l'ordre logique des choses.

Dernières News FM

Pied de page du Forum