28-Dec-21 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : le frère de Belaïli continue à faire le forcing

Mercato : le frère de Belaïli continue à faire le forcing
L'Algérien de 29 ans, passé par Angers, est actuellement sans contrat....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Dec-21 11:10

Omamamia
Membre

Re: [NEWS] Mercato : le frère de Belaïli continue à faire le forcing

pas assez cher mon fils!

28-Dec-21 11:53

bouloulou
Membre

Vu l'exposition médiatique qu'il a eu au Qatar ce mois-ci, ce gars va être une des attractions de Qatar 2022 (si l'Algérie se qualifie), étant donné ses qualités techniques et sa capacité hors normes à éliminer en 1 contre 1. Je ne serais pas surpris que sa côte passe à 20 millions en décembre 2022.

28-Dec-21 12:05

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Un jeune prometteur ! oh wait !

28-Dec-21 12:14

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Je ne connais pas bien. Si j'ai bien compris, le gars est stratosphérique en sélection mais ne s'est jamais imposé en club, Angers inclus (qui semble le plus élitiste de sa carrière ) ? .

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Dec-21 15:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ce qui l’a ralenti dans sa carrière c’est qu’il a été suspendu 2 ans pour consommation de Cocaine. Difficile de se relancer a Angers après 2 ans sans compétition.
Mais depuis il a retrouvé un très bon niveau il est au dessus de tous les autres joueurs dans chaque club ou il a joué. Vraiment un excellent joueur très complet. Technique, puissance, décisif, buteur. Grosse frappe de balle. Bref il nous transformerait notre côté gauche.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

28-Dec-21 15:22

bouloulou
Membre

Le gars a juste eu un parcours accidenté (Coke, blessures, suspension de 2 ans, entourage pourri,...). Il lui reste 3 ou 4 ans (ou plus car moins cramé) pour rattraper le temps perdu. Il a été très bon en club faisant même gagner 2 Ligues des Champions à l'Espérance de Tunis. C'est surement moins risqué/plus rationnel de signer Belaïli pour 0 euro que Benedetto pour 16 millions! A mon avis, Pablo est juste en train de refroidir son entourage par rapport à ses prétentions salariales, mais il est totalement convaincu qu'il n'y a pas mieux sur le marché à 0 euro. Encore une fois, tout cela serait en cas de prêt de KDLF ou LH.

28-Dec-21 21:12

blanka6
Membre

Je préfère lui que Martial.Risqué mais plus sur le long terme que Martial.

Dernières News FM

Pied de page du Forum