Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bosetti : "Au centre de formation, on nous apprenait à détester l'OM"
30-Dec-21 13:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bosetti : "Au centre de formation, on nous apprenait à détester l'OM"
30-Dec-21 14:03
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Bosetti : "Au centre de formation, on nous apprenait à détester l'OM"
Il ne faut pas que cela soit tendu au contraire, Nice cherche à pérenniser une haine qui ne les concerne qu'eux même, ça n'a jamais été dans l'histoire du foot français un rival de premier ordre, dans les années 50 ou le Gym a carburé c'est l'OM qui était hors jeu dans cette décennie il n'y a qu'a cette époque ou il y aurait pu y avoir de la rivalité sur du long terme, le reste n'est que de la fiction, ne tombons pas dans le piège en nous inventant des rivaux de papiers.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Dec-21 14:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Bosetti : "Au centre de formation, on nous apprenait à détester l'OM"
Mais si on regarde plus loin que ces 2 clubs, il faut tenir compte du fait que les 2 villes ne se ressembleront jamais.
Nice étant nettement plus bourgeois, tandis que Marseille demeure une ville beaucoup plus populaire...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Dec-21 15:15
- Pozzzman
- Membre
-

Laissons la haine à nos adversaires !
La haine ronge et fait toujours du mal à celui dont elle émane.
Jamais à celui à qui elle est destinée.
30-Dec-21 17:44
- Yanis 93
- Membre
-

Le vrai problème pour les autres supporters de France,c'est d'accepter l'image du seul vrai club de foot tant au niveau du supportérisme que pour l'aura qu'il dégage.
Bordeaux,Saint Etienne à un moindre niveau, Nice, Montpellier, les quenelles nous jalousent de façon maladive.
Seuls les supporters lensois se montrent respectueux envers notre club.
30-Dec-21 18:13
- antiouinouin
- Membre
-

Yanis 93 a écrit :
Le vrai problème pour les autres supporters de France,c'est d'accepter l'image du seul vrai club de foot tant au niveau du supportérisme que pour l'aura qu'il dégage.
Bordeaux,Saint Etienne à un moindre niveau, Nice, Montpellier, les quenelles nous jalousent de façon maladive.
Seuls les supporters lensois se montrent respectueux envers notre club.
le havre aussi il me semble
anti fouteur de merde
30-Dec-21 19:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense également à Clermont, Troyes, Lille et Monaco (inodore)...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Dec-21 19:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je crois qu'il a tatoué j.médecin sur un bras et spagiarri sur l'autre.
ça n'a pas du être bien dur de lui faire détester l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Dec-21 21:15
- JohnnyBishGood
- Membre
-

Déjà je crois qu'on peut le féliciter d'avoir réussi à intégrer quelque chose dans sa cervelle à ce garçon, car c'est vraiment pas le haut du panier
30-Dec-21 21:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Pour moi Nice comme Bordeaux comme Lille n’est pas rival de l’OM. On s’en fout d’eux.
Nice Angers Troyes Rennes ou Nantes c’est pareil.
Je regarde pas la date dans le calendrier pour savoir quand vont tomber ces matchs. Je regarde les dates des classico et celles contre Lyon. Le reste ca m’est égal.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bosetti : "Au centre de formation, on nous apprenait à détester l'OM"