09-Jan-22 08:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MacHardy : "Cette victoire a une saveur particulière"

MacHardy : "Cette victoire a une saveur particulière"
Jonatan MacHardy a donné son avis sur le succès obtenu par l'OM à Bordeaux (1-0). Il considère qu'il doit être estimé à sa juste valeur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jan-22 10:51

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] MacHardy : "Cette victoire a une saveur particulière"

Et bien moi, je tiens compte du "contexte". Une équipe girondine bougrement plus diminuée que nous. Nous avions quelques absents de marque, mais que dire de Bordeaux! Le match a eu lieu, tant mieux pour nous. mais je pense que si les conditions avaient été inversées, nous aurions crié au scandale! Alors soyons contents mais ne nous réjouissons pas. j'aurais préféré une victoire dans d'autres circonstances.

09-Jan-22 11:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pas moi. Toute victoire est bonne à prendre. Ne pas oublier que nous avions des joueurs incontournables qui n'étaient pas sur le terrain. Il n'y a aucune part de responsabilité de l'OM si le match a eu lieu. Pour une fois que la LFP ne nous enfonce pas, on ne va bouder notre plaisir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Jan-22 12:08

Tsubasa1993
 Exclu

Coracino34 a écrit :

Et bien moi, je tiens compte du "contexte". Une équipe girondine bougrement plus diminuée que nous. Nous avions quelques absents de marque, mais que dire de Bordeaux! Le match a eu lieu, tant mieux pour nous. mais je pense que si les conditions avaient été inversées, nous aurions crié au scandale! Alors soyons contents mais ne nous réjouissons pas. j'aurais préféré une victoire dans d'autres circonstances.

Bordeaux avait aligné son équipe type. Sur ces 11 titulaires, seuls Costil et Oudin avaient été touchés par le covid. Et comme l'a dit le médecin des girondins, Costil n'a eu que de légers symptômes (donc pour lui, c'est comme s'il avait eu la coupure hivernale + 1 semaine), quand à Oudin, toujours symptomatique et positif, il aurait dû rester en isolement.
A bordeaux, ce sont principalement les remplaçants qui ont été touchés.
Marseille a dû se priver de Gerson, Milik, et Alvaro qui sont des titulaires (plus en balance pour Alvaro), donc de 2-3 titulaires. Quand à son banc, quasiment que des jeunes du cdf.
Qui a été le plus impacté ?

09-Jan-22 20:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

+ Rongier, joueur très souvent sur le terrain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum