12-Jan-22 08:56
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Ménès conseille Ajorque à l'OM
12-Jan-22 09:07
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Ménès conseille Ajorque à l'OM
Ajorque est fait pour l'Angleterre. Il fera le bonheur d'un club de 2e partie de tableau de Premier League.
12-Jan-22 09:14
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
Ajorque nous ferait beaucoup de bien aussi, parce que quand on joue face à des bus, ça aide d'avoir un jouer physique colle lui devant, encore faut il savoir le servir...
A la question pourquoi il n'y a pas de clubs Français qui posent 15M sur lui, peut être parce que Strasbourg en demande plus? Quand à nous, il aurait fallu que le club soit bien géré ces dernières années, là, on est encore en train de finir de payer la gestion catastrophique de Eyraud, qui entre salaires et transferts à mis le club aux abois sur le plan financier, en plus du Covid et de la crise des droits TV qui frappe l'ensemble des clubs Français à part le Qatar qui lui n'a pas de problème d'argent.
Voilà pourquoi à mon avis, mais je le verrai bien chez nous Ajorque.
12-Jan-22 10:07
- algeria95
- Membre
-

Pas que, il est bon techniquement, il n'est pas du tout lent pour son gabarit, bref il est vraiment complet même si naturellement il excelle dans le jeu aérien.
JHE est le pire président de l'histoire
12-Jan-22 10:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est une très bonne idée de Ménès. Malheureusement, la réponse n'est pas sportive mais financière.
Un grand merci à JHE et RG!!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Jan-22 12:16
- Omamamia
- Membre
-

joueur sous coté qui devrait etre parti de Strasbourg depuis longtemps. A l'om il franchirait un cap, et nous aussi peut etre...
12-Jan-22 15:51
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Mon joueur star sur MPG... Il est génial ce joueur. Je fais le meme constat que Menes... On devrait recruter en France au lieu d'aller chercher des sud américains surpayés qui ne s'adaptent pas la plupart du temps. Y a un gros taux d'echec quand ils arrivent directement de la bas... (pareil pour des championnat européen exotique des pays de l'Est
)
Dernière modification par OMpaslePSG (12-Jan-22 15:55)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
12-Jan-22 21:21
- frantz
- Membre
-

- Lieu: Trop loin ...
D'accord avec lui ...
"We've got a feeling !"
12-Jan-22 22:15
- korrigan73
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
C'est une très bonne idée de Ménès. Malheureusement, la réponse n'est pas sportive mais financière.
Un grand merci à JHE et RG!!!
tu sais parfaitement bien que si les strasbourgeois acceptent de vendre a 15 millions a l'etranger, si l'om proposait la meme somme ils exigeraient le double.
tarif special L1, ca a toujours été comme ca.
donc non, je suis partisan de ne pas recruter en L1. en national il y a quelques bons coups.