12-Jan-22 09:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les supporters bordelais ne digèrent pas

Les supporters bordelais ne digèrent pas
Les Ultramarines ont publié un communiqué évoquant notamment la défaite subie par leur équipe face à l'OM (0-1), vendredi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jan-22 09:23

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Les supporters bordelais ne digèrent pas

Bah voilà, tout le monde est content.
L'OM a vaincu le signe indien, pris les 3 points et leurs supporters restent fiers.
This is the end ...

Think about the good times
And never look back

12-Jan-22 09:34

turpindehors
Membre

- parfois à l'arraché, mais toujours à la loyale -

Quand Chamack marque un but en touchant que Mandanda et pas le ballon, c'est la loyale...

12-Jan-22 09:49

Yanis 93
Membre

l'attentat de Palois sur Alessandrini,les 3 mains dans la surface non sifflée....

Pauvres Borde"laids", ils n'ont plus aucune branche sur laquelle s'accrocher
L'autoroute direction Ligue 2 est grande ouverte en espérant qu'ils y restent 44 ans....

Dernière modification par Yanis 93 (12-Jan-22 09:50)

12-Jan-22 09:52

slash40
 Membre
Lieu: 32

"notre fierté, elle, est intacte. Nos 44 années de règne - parfois à l'arraché, mais toujours à la loyale"

Je me suis pissé dessus de rire en lisant ce passage.

1/ Fierté intacte? Alors pourquoi en faire tout un pataquès si ça ne vous touche pas ?

Au contraire, votre fierté en a pris un sacré coup car il ne vous restait plus que ça(cette série) et le peu de fierté qu'il vous restait vous a été arraché le 7 janvier. Maintenant, il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer avec à l'horizon une descente en L2 qui vous pend au nez. Voilà ce qu'il arrive quand on se voile la face et qu'on s'invente un rôle de rival que vous avez que rarement eu en 30 ans et que vous n'avez plus depuis une décennie. Plus dure est la chute aujourd'hui.

2/ 44 années de règne ? Ah oui quand même, une sacrée fin en soi de ne pas perdre contre nous à la maison, ça enrichit le palmarès...C'est fou de se contenter de si peu, en attendant votre club au passé prestigieux ( il faut le reconnaître) est en lambeaux et dans un état pitoyable. A votre place, c'est plus ça qui m'inquieterai plus que la fin de cette série et cette "rivalité" qui n'existe que chez vous. A propos de rivalité, la L2 vous ira très bien, c'est à votre niveau et en plus il y a des rivaux sympa comme Auxerre et Sochaux qui vous rappellera les années 80/90 quand votre club signifiait encore quelque chose footballistiquement.

3/ A la loyale? Ben voyons, avec les arbitrages maison qu'on s'est tapé chez vous, il faut oser nous la sortie celle là. Rien que sur les 15 dernières années, on aurait dû y gagner minimum 4 à 5 fois.

Bordelais, soyez un peu objectifs, et surtout ouvrez les yeux. Votre club s'enlise saison après saison jusqu'à être aujourd'hui est en péril. Arrêtez de vouloir jouer à qui à la plus grosse avec nous, c'est ridicule, en attendant votre club agonise et vous ne le voyez même pas.

12-Jan-22 09:53

warrior
The Last Samurai

c'est bien beau toutes ces paroles des rageux, mais le fait est là, pandémie ou pas, ils n'existent plus...dans les statistiques, parce qu'au fond plus le temps passait, plus on s'en foutait un peu de ce match. On n'en parlera plus et tant mieux. ^^

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

12-Jan-22 09:58

algeria95
Membre

A la loyale mais biensur à 12 vs 11 (et le 12e homme n'est pas votre public)

Sinon la série en cours, c'est 13 ans d'invincibilité au Vel, on vous attend quand vous serez remonté en L1

JHE est le pire président de l'histoire

12-Jan-22 10:08

jah flush
Membre

A la loyale, merci pour a rigolade.
On s est jamais autant fait enfler que la bas, meme lyon n as pas eu droit a un traitement de faveur équivalent face a nous.
Allez, en espérant les retrouver en ligue 2 la saison prochaine, ils ne méritent que ca.

Dernière modification par jah flush (12-Jan-22 10:21)

12-Jan-22 10:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Finalement, ce communiqué nous révèle bien qui ils sont, des rageux qui n'avaient plus que ça pour tenter de prouver que leur club existait encore.
Avec ou sans nous, il reste bien enfoncé dans le bas du classement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jan-22 10:31

Gary robben
Membre

L'om est invaincu à Bordeaux depuis 3 ans série en cours 😋😋

12-Jan-22 10:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quand ils joueront contre chambly ou concarneau, ils auront de vraies raisons de pleurer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Jan-22 10:45

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Un communiqué remplis de seum smile
Eternel riavl, en vrai on s'en fout de Bordeaux non ?
Sportivement y a qu'avec les années Laurent Blanc où ils faisaient quelquechose.

12-Jan-22 12:05

babar
Membre
Lieu: Suisse

En effet ca passe pas du tout lol
Ce communiqué, sérieusement lol

MI oun bei, mi ouna chei

12-Jan-22 16:05

lebarboteur
Membre

Dommage pour eux. Bordeaux suscitait l’intérêt des médias une fois par an. Ils s’attaquent dès cette année à un record d'anonymat.

12-Jan-22 19:44

waddle_91
Membre

20 points d'écart et ils osent parler de rivalité ? lol

13-Jan-22 01:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

Un communiqué remplis de seum smile
Eternel ravl, en vrai on s'en fout de Bordeaux non ?
.

je confirme.
j'ai des amis bordelais et quand je les ai connus, on se chambrait gentiment et ils avaient une haine terrible que je ne comprenais pas.
pour eux, leur pire ennemi, c'était l'om.
j'avais beau leur dire que de notre côté, on s'en branlait un peu des bordelais, que nos " ennemis " du moment c'était plus le psg et lyon, ça n'avait pas entamé leur ressentiment contre notre club.
ils doivent être bien malheureux en ce moment.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum