24-Jan-22 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Milik : "Avec le coach, on cherche des solutions"

Milik : "Avec le coach, on cherche des solutions"
Arek Milik (27 ans) a commenté ses difficultés. Il pense qu'il pourrait être associé à Cédric Bakambu (30 ans), si le coach le décide....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jan-22 10:49

jah flush
Membre

Re: [NEWS] Milik : "Avec le coach, on cherche des solutions"

C est tout de même incroyable de ne pas réussir a faire jouer le numéro neuf qu'on attends depuis si longtemps.

24-Jan-22 12:30

epodotcom
Membre

Tout à fait d'accord avec l'analyse. Sans occasion aucun buteur, aussi bon soit il, ne peut marquer.
A voir comment le coach va gérer ça.

24-Jan-22 14:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Maintenant que Bakambu a commencé à jouer. Il devrait y avoir une possibilité pour Sampaoli de le mettre en attaque avec Milik...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Jan-22 16:27

allofs
Membre

Je suis de plus en plus optimiste quant à la suite de la saison. Sampaoli a su se montrer pragmatique, dès les premiers revers du début de saison, le collectif a beaucoup progressé aussi. Maintenant, s'il arrive à régler définitivement le problème de l'animation offensive, on finirait la saison avec un paquet de points d'avance sur le 3ème (Nice?).
Une association Bakumbu / Milik, pousserait le coach à revoir son schéma, avec Payet en trequartista pour profiter au maximum de ses qualités de passe et de finition dans les 25 derniers mètres..

24-Jan-22 17:39

babar
Membre
Lieu: Suisse

19 buts en 34 matches ... j'avais pas la stat, excusez-moi les potos mais c'est quand même pas Jojo le blaireau. Il a été opéré et inapte longtemps cet été/automne, il a regardé la préparation depuis le bord du terrain quand la moitié + de l'équipe a changé. Si il se réveille, je suis confiant, ca va ch*er dans le ventilo. Ce mec est le tueur qu'on attend depuis un bon moment. On va voir comment Sampaoli gère la situation.

MI oun bei, mi ouna chei

Dernières News FM

Pied de page du Forum