28-Jan-22 11:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Milik a discuté avec Longoria et Sampaoli
28-Jan-22 11:31
- Nious
- Membre
-

Re: [NEWS] Milik a discuté avec Longoria et Sampaoli
un bon état d'esprit, j'aime
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
28-Jan-22 11:48
- Tsubasa1993
Exclu-

Il faut arrêter avec ces rumeurs de départ dès cet hiver de Milik : c'est tout bonnement impossible !!
1. l'OM ne peut pas vendre Milik car ce dernier n'appartient pas au club.
2. un joueur prêté, dont le salaire est tout ou en partie pris en charge par le club dans lequel il est prêté, ne peut voir son prêt interrompu avant terme.
3. Milik ayant une OA incluse dans son contrat de prêt, les dirigeants marseillais peuvent à tout moment (durant la durée du prêt), la lever et ainsi s'assurer de la présence du joueur pour les saisons à venir. Par contre, c'est dès maintenant qu'il faut le faire car Milik est en fin de contrat en juin et sera disponible pour signer où il veut à cette date.
28-Jan-22 12:30
- miniaust70
- Membre
-

Et puis c'est quand même la classe ce joueur. On a pas eu un si bon attaquant depuis..... Je sais même pas. Il est super technique et adroit devant le but. On a un problème avec lui car il ne se crée pas d'occasion. Dès que Sampaoli aura trouvé la formule ( j'espère qu'il la cherche) il va planter des buts.
28-Jan-22 14:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il faut lui faire confiance, étant donné qu'il est vraiment un joueur de haut niveau...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jan-22 23:18
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Oui reste Arek !!
MI oun bei, mi ouna chei