08-Jan-22 23:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chaz01 a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, Franck McCourt a demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 M€ dès cet hiver.

S il commence à se transformer en RLD / MLD ça ne va pas le faire…

vu que c'est pas le qatar, c'est sur qu'il a une limite financière.
on a rien vendu cet été, c'est légitime qu'il attende des ventes cet hiver, faudra bien payer les OA...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



08-Jan-22 23:10

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, Franck McCourt a demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 M€ dès cet hiver.

C’est tout à fait le bon moment pour se délester de joueurs avec notre groupe pléthorique lol

Heureusement, c’est Gregoire de l’équipe. Je ne suis pas inquiet

ahhhhhhhhhhh , il fallait commencer par la  lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-Jan-22 23:12

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Jan-22 23:18

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je repose la question, qui on a de bankable pr 30Meuros...a part DCC, pr qui on peut éventuellement tirer 18/20...
Qui ns appartient et est bankable ?

08-Jan-22 23:19

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

doc38 a écrit :

Je repose la question, qui on a de bankable pr 30Meuros...a part DCC, pr qui on peut éventuellement tirer 18/20...
Qui ns appartient et est bankable ?

Si on suit la logique des rumeurs

Bamba Dieng 18 M€
Caleta-Car 15 M€


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Jan-22 23:21

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.

Et donc l intérêt de vendre si on dépense tout derrière?!  lol
Ça sent encore la vieille rumeur de journaleux qui ne savent rien

08-Jan-22 23:25

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chaz01 a écrit :

Beye13 a écrit :

A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.

Et donc l intérêt de vendre si on dépense tout derrière?!  lol
Ça sent encore la vieille rumeur de journaleux qui ne savent rien

Pour les comptes. On a la DNCG au cul, j'espère bien qu'on l'a gardera pas pendant 10 ans.

Vendre pour 30 M€ et les réinvestir derrière avec la spéciale Longoria depuis qu'il est là, c'est à dire des prêts avec option pour l'année suivante, sur le moyen terme et au niveau comptable c'est la bonne solution.

Après d'autres membres t'en parleront mieux que moi. wink  lol

Dernière modification par Beye13 (08-Jan-22 23:34)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Jan-22 23:37

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chaz01 a écrit :

Beye13 a écrit :

A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.

Et donc l intérêt de vendre si on dépense tout derrière?!  lol
Ça sent encore la vieille rumeur de journaleux qui ne savent rien

Le chiffre est très probablement bidon (ça fait 3 ans qu’ils nous sortent le même discours à chaque mercato). On est sous contrôle de la DNCG, c’est à dire que McCourt a donné des garanties dans une certaine limite, on y est à ces limites après le mercato de cet été (d’où les baisses de salaire d’Alvaro, Lirola et Balerdi pour enregistrer Harit). Autrement dit, si on veut se renforcer, faut vendre/dégraisser avant mais ce n’est pas un scoop, lequipe balance un chiffre pour rajouter du sensationnel (ils ont quasiment jamais eu juste dès qu’ils ont avancé des chiffres).

08-Jan-22 23:45

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2999
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, Frank McCourt a demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 M€ dès cet hiver. A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.

Ah ce bon vieux journal L'Equipe ... On vient de battre Bdx chez eux, on est 2eme avec un match en retard et badaboum...faut créer des mauvaises ondes... On connaît les ficelles. J'attends de voir la suite personnellement mais je vais pas donner trop de crédit à cette rumeur.


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

09-Jan-22 00:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.

Oui, l'idée c'est juste de faire sauter les limites de la DNCG pour réinvestir direct.

....Et puis d'annoncer que le parton a besoin d'un montant en particulier, ça annonce qu'on va vendre mais pas brader non plus.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Jan-22 09:52

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18547
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

FMC semble souligner le fait que beaucoup de joueurs ont été bien trop grassement payés, alors sur la question, il y a à boire et à manger, certes si l'on se réfère à un Germain par exemple on ne peut que lui donner raison, en revanche pour d'autres calibres, il n'était pas facile non plus d'attirer du beau gibier avec une besace pas assez pleine étant donné que l'ensemble des joueurs d'aujourd'hui ne réagissent plus vraiment à la beauté d'un projet sportif, à l'ancrage d'un club ou à la magie des supporters mais au contraire ouvrent en grand la fenêtre aux sonnants et trébuchants comme priorités numéro un, c'est pas non plus facile, rendons donc hommage à Langoria qui se démène comme un beau diable pour essayer de contrer tous ces éléments en vents contraires.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

29-Jan-22 10:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

le journaliste français Philippe Auclair a dévoilé un article auquel il a participé concernant la société IQONIQ, partie aussi vite qu'elle était arrivée, après avoir au passage escroqué ses clients. Le 11 février 2019, Jacques-Henri Eyraud, féru de nouvelles technologies, était tout fier d'annoncer un partenariat pour trois ans avec IQONIQ, « L’OM devient le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales, pouvait-on lire dans le communiqué. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde. »
Les supporters étaient invités à acheter les fameux bitcoins qui sont sensés prendre une valeur énorme à l'avenir. Mais l'enquête menée par Auclair et son associé Josimar montre qu'il s'agissait d'une énorme escroquerie. Et aujourd'hui, IQONIQ n'existe plus. Elle qui annonçait avoir levé 100 M€ de fonds n'en avait en réalité qu'une dizaine et tous ont disparu ! Aucune possibilité pour les victimes d'obtenir réparation. Pour le coup, l'OM n'a a priori rien perdu au niveau financier dans cette opération. Mais Jacques-Henri Eyraud voit sa réputation un peu plus entachée après cet énième mauvais coup...

https://www.butfootballclub.fr/om/actua … ete-755491
prendre des escrocs pour sponsor... rien ne m'étonne plus avec ce gugusse.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-22 10:46

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22626
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

le journaliste français Philippe Auclair a dévoilé un article auquel il a participé concernant la société IQONIQ, partie aussi vite qu'elle était arrivée, après avoir au passage escroqué ses clients. Le 11 février 2019, Jacques-Henri Eyraud, féru de nouvelles technologies, était tout fier d'annoncer un partenariat pour trois ans avec IQONIQ, « L’OM devient le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales, pouvait-on lire dans le communiqué. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde. »
Les supporters étaient invités à acheter les fameux bitcoins qui sont sensés prendre une valeur énorme à l'avenir. Mais l'enquête menée par Auclair et son associé Josimar montre qu'il s'agissait d'une énorme escroquerie. Et aujourd'hui, IQONIQ n'existe plus. Elle qui annonçait avoir levé 100 M€ de fonds n'en avait en réalité qu'une dizaine et tous ont disparu ! Aucune possibilité pour les victimes d'obtenir réparation. Pour le coup, l'OM n'a a priori rien perdu au niveau financier dans cette opération. Mais Jacques-Henri Eyraud voit sa réputation un peu plus entachée après cet énième mauvais coup...

https://www.butfootballclub.fr/om/actua … ete-755491
prendre des escrocs pour sponsor... rien ne m'étonne plus avec ce gugusse.

Non mais il a fait Havard quand même....  big_smile  big_smile  lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

29-Jan-22 10:49

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

le journaliste français Philippe Auclair a dévoilé un article auquel il a participé concernant la société IQONIQ, partie aussi vite qu'elle était arrivée, après avoir au passage escroqué ses clients. Le 11 février 2019, Jacques-Henri Eyraud, féru de nouvelles technologies, était tout fier d'annoncer un partenariat pour trois ans avec IQONIQ, « L’OM devient le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales, pouvait-on lire dans le communiqué. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde. »
Les supporters étaient invités à acheter les fameux bitcoins qui sont sensés prendre une valeur énorme à l'avenir. Mais l'enquête menée par Auclair et son associé Josimar montre qu'il s'agissait d'une énorme escroquerie. Et aujourd'hui, IQONIQ n'existe plus. Elle qui annonçait avoir levé 100 M€ de fonds n'en avait en réalité qu'une dizaine et tous ont disparu ! Aucune possibilité pour les victimes d'obtenir réparation. Pour le coup, l'OM n'a a priori rien perdu au niveau financier dans cette opération. Mais Jacques-Henri Eyraud voit sa réputation un peu plus entachée après cet énième mauvais coup...

https://www.butfootballclub.fr/om/actua … ete-755491
prendre des escrocs pour sponsor... rien ne m'étonne plus avec ce gugusse.

Non mais il a fait Havard quand même....  big_smile  big_smile  lol

putain ce tocard fini.... yikes
on comprend comment il a envoyé sa boite au casse pipe, et il était en train de faire pareil avec l'OM.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Jan-22 15:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://www.butfootballclub.fr/om/actualite/om-apres-gueye-eyraud-se-prend-une-autre-boulette-en-pleine-tete-755491
prendre des escrocs pour sponsor... rien ne m'étonne plus avec ce gugusse.

Non mais il a fait Havard quand même....  big_smile  big_smile  lol

putain ce tocard fini.... yikes
on comprend comment il a envoyé sa boite au casse pipe, et il était en train de faire pareil avec l'OM.

même si je n'approuve pas du tout ce qui c'est passé à la commanderie, ça a quand même porté ses fruits. il ne faut pas oublier que se tramait dans l'ombre la dissolution des groupes de supporters et les politiques locaux se sont emparés du sujet pour mettre la pression sur mccourt. ce dernier a fini par prendre la décision de l'écarter de la direction du club car il devenait vraiment dangereux.
quelque part l'om a eu beaucoup de chance d'une part avec la crise sanitaire qui a sonné le glas du fpf et d'autre part par les décisions et les déclarations à l'emporte pièce de ce malfaisant.
on ne refera pas l'histoire, mais on était entre de bien mauvaises mains.
ça aurait pu mal finir avec ce président. très mal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-22 15:52

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

même si je n'approuve pas du tout ce qui c'est passé à la commanderie, ça a quand même porté ses fruits. il ne faut pas oublier que se tramait dans l'ombre la dissolution des groupes de supporters et les politiques locaux se sont emparés du sujet pour mettre la pression sur mccourt. ce dernier a fini par prendre la décision de l'écarter de la direction du club car il devenait vraiment dangereux.
quelque part l'om a eu beaucoup de chance d'une part avec la crise sanitaire qui a sonné le glas du fpf et d'autre part par les décisions et les déclarations à l'emporte pièce de ce malfaisant.
on ne refera pas l'histoire, mais on était entre de bien mauvaises mains.
ça aurait pu mal finir avec ce président. très mal.

C'est vraiment dommage de ne pas avoir débuté l'ère McCourt avec Longoria au commande.

29-Jan-22 15:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sheketo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

même si je n'approuve pas du tout ce qui c'est passé à la commanderie, ça a quand même porté ses fruits. il ne faut pas oublier que se tramait dans l'ombre la dissolution des groupes de supporters et les politiques locaux se sont emparés du sujet pour mettre la pression sur mccourt. ce dernier a fini par prendre la décision de l'écarter de la direction du club car il devenait vraiment dangereux.
quelque part l'om a eu beaucoup de chance d'une part avec la crise sanitaire qui a sonné le glas du fpf et d'autre part par les décisions et les déclarations à l'emporte pièce de ce malfaisant.
on ne refera pas l'histoire, mais on était entre de bien mauvaises mains.
ça aurait pu mal finir avec ce président. très mal.

C'est vraiment dommage de ne pas avoir débuté l'ère McCourt avec Longoria au commande.

A qui le dis tu !
Le mec a dilapidé 300M en mettant des clowns à la tête du club.

29-Jan-22 16:15

shalurpac
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

le journaliste français Philippe Auclair a dévoilé un article auquel il a participé concernant la société IQONIQ, partie aussi vite qu'elle était arrivée, après avoir au passage escroqué ses clients. Le 11 février 2019, Jacques-Henri Eyraud, féru de nouvelles technologies, était tout fier d'annoncer un partenariat pour trois ans avec IQONIQ, « L’OM devient le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales, pouvait-on lire dans le communiqué. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde. »
Les supporters étaient invités à acheter les fameux bitcoins qui sont sensés prendre une valeur énorme à l'avenir. Mais l'enquête menée par Auclair et son associé Josimar montre qu'il s'agissait d'une énorme escroquerie. Et aujourd'hui, IQONIQ n'existe plus. Elle qui annonçait avoir levé 100 M€ de fonds n'en avait en réalité qu'une dizaine et tous ont disparu ! Aucune possibilité pour les victimes d'obtenir réparation. Pour le coup, l'OM n'a a priori rien perdu au niveau financier dans cette opération. Mais Jacques-Henri Eyraud voit sa réputation un peu plus entachée après cet énième mauvais coup...

https://www.butfootballclub.fr/om/actua … ete-755491
prendre des escrocs pour sponsor... rien ne m'étonne plus avec ce gugusse.

Non mais il a fait Havard quand même....  big_smile  big_smile  lol

Légion d'honneur le bonhomme. macron à déclaré lors de la remise « Vous connaissez ma passion personnelle pour ce club, je sais ce que vous lui avez donné, avec le temps, les supporters s’en souviendront »

En effet, on s'en souviendra...


l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

29-Jan-22 16:40

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1956
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

shalurpac a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

le journaliste français Philippe Auclair a dévoilé un article auquel il a participé concernant la société IQONIQ, partie aussi vite qu'elle était arrivée, après avoir au passage escroqué ses clients. Le 11 février 2019, Jacques-Henri Eyraud, féru de nouvelles technologies, était tout fier d'annoncer un partenariat pour trois ans avec IQONIQ, « L’OM devient le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales, pouvait-on lire dans le communiqué. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde. »
Les supporters étaient invités à acheter les fameux bitcoins qui sont sensés prendre une valeur énorme à l'avenir. Mais l'enquête menée par Auclair et son associé Josimar montre qu'il s'agissait d'une énorme escroquerie. Et aujourd'hui, IQONIQ n'existe plus. Elle qui annonçait avoir levé 100 M€ de fonds n'en avait en réalité qu'une dizaine et tous ont disparu ! Aucune possibilité pour les victimes d'obtenir réparation. Pour le coup, l'OM n'a a priori rien perdu au niveau financier dans cette opération. Mais Jacques-Henri Eyraud voit sa réputation un peu plus entachée après cet énième mauvais coup...

https://www.butfootballclub.fr/om/actua … ete-755491
prendre des escrocs pour sponsor... rien ne m'étonne plus avec ce gugusse.

Non mais il a fait Havard quand même....  big_smile  big_smile  lol

Légion d'honneur le bonhomme. macron à déclaré lors de la remise « Vous connaissez ma passion personnelle pour ce club, je sais ce que vous lui avez donné, avec le temps, les supporters s’en souviendront »

En effet, on s'en souviendra...

Il y a eu une double erreur orthographique  lol  :
Lésions d'horreur

29-Jan-22 19:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Yanis 93 a écrit :

shalurpac a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :


Non mais il a fait Havard quand même....  big_smile  big_smile  lol

Légion d'honneur le bonhomme. macron à déclaré lors de la remise « Vous connaissez ma passion personnelle pour ce club, je sais ce que vous lui avez donné, avec le temps, les supporters s’en souviendront »

En effet, on s'en souviendra...

Il y a eu une double erreur orthographique  lol  :
Lésions d'horreur

vous avez raison tous les deux.
je ne connaissais pas les mots prononcés lors de la remise de la LH, mais le nom de eyraud restera longtemps gravé dans les mémoires comme étant celui du pire président de l'om. et des tocards de classe internationale avant lui, on en a eu.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous