30-Jan-22 11:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Amavi : "C'était dur car je savais que je n'allais pas jouer"

Amavi : "C'était dur car je savais que je n'allais pas jouer"
Le latéral, prêté à Nice, a évoqué sa première partie de saison avec l'OM, dans un entretien à Nice Matin. Il évoque notamment sa frustration envers sa gestion par Jorge Sampaoli....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jan-22 11:35

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Amavi : "C'était dur car je savais que je n'allais pas jouer"

Soutien à 100 pour 100. Le tondu veut un tas de joueurs mais en laisse la plupart sur le banc. Normal qu'ils aient des envies "d'ailleurs". Au début, ça passe... On se dit qu'on aura sa chance. Mais au bout d'un moment, on se rend compte de la réalité des choses. Et ça crée forcément de la frustration, donc des tensions. Et on en arrive à être "indésirable". Donc, je comprends parfaitement Jordan Amavi. Bonne chance à lui, même si j'espère quand même que son club finira derrière l'OM!!!!

30-Jan-22 12:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Qu'il soit parti est légitime, mais que le club ait accepté qu'il aille à Nice, un concurrent important, je ne comprends pas...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Jan-22 15:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

on est dasn le top 3 et pas grace à Amavi.
On aurait jamais du le prolonger selon moi.
Si on le vend tant mieux.
Trop cher en salaire au vu de ses prestations.

30-Jan-22 19:57

korrigan73
Membre

Coracino34 a écrit :

Soutien à 100 pour 100. Le tondu veut un tas de joueurs mais en laisse la plupart sur le banc. Normal qu'ils aient des envies "d'ailleurs". Au début, ça passe... On se dit qu'on aura sa chance. Mais au bout d'un moment, on se rend compte de la réalité des choses. Et ça crée forcément de la frustration, donc des tensions. Et on en arrive à être "indésirable". Donc, je comprends parfaitement Jordan Amavi. Bonne chance à lui, même si j'espère quand même que son club finira derrière l'OM!!!!

pourtant, si tu regardes de pres, ca a tourné pas mal dans l'effectif, le 11 n'est jamais stable a 100% et le titulaire d'un jour peut ne plus l'etre le lendemain.

Milik n'est meme pas assuré d'etre titulaire, balerdi a commencé la saison titulaire, etc etc...

31-Jan-22 00:34

titom82
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Qu'il soit parti est légitime, mais que le club ait accepté qu'il aille à Nice, un concurrent important, je ne comprends pas...

Vu son niveau il ne renforce pas un concurrent, en revanche il pèse dans leur masse salariale. Un prêt qui affaibli doublement un concurrent c'est plutôt une bonne pioche.

Et l'envie oui il en montre (et encore faut pas pousser), mais quand on n'a que ça c'est pas suffisant.

31-Jan-22 10:04

allofs
Membre

Voilà qu'une fois parti sous d'autres cieux, les langues se délient.. Il ne pouvait pas le dire ouvertement à son coach, entre 4 yeux?

@Tana: on l'aurait laissé partir libre, alors qu'il avait été un homme de base, la saison dernière, tu n'aurais pas crié au scandale? Le prolonger aura permis de le céder quelques mois plus tard pour une indemnité de transfert correcte. Des fois, il faut savoir ce qu'on veut..

Dernières News FM

Pied de page du Forum