30-Jan-22 10:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vezirian voit en l'OM et Newcastle des "clubs cousins"

Vezirian voit en l'OM et Newcastle des "clubs cousins"
Pour une énième fois, le journaliste s'est exprimé sur une vente de l'OM, en liant cette fois-ci le club phocéen au club anglais de Newcastle, récemment acheté par un fond saoudien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jan-22 10:24

waddle_91
Membre

Re: [NEWS] Vezirian voit en l'OM et Newcastle des "clubs cousins"

D'un côté un club qui va dépenser des centaines de Millions cet hivers et nous qui recrutons des joueurs en fin de contrat ou en prêt...Quel rapport ?

30-Jan-22 10:35

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

J'allais le dire , t'en a qui paie 2 fois le prix pour un joueur lambda de L1 et nous on fait que des coups en fin de contrat ou en prêt , un enfant de 5 ans verrais la différence,  il est complètement à l'ouest lui ça lui arrive jamais de réfléchir ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

30-Jan-22 11:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour l'instant, il n'y a absolument rien, hormis le fait que nous sommes suivis par la DNCG. Ce qui explique notre mercato timide financièrement, mais pas mauvais sportivement, grâce à la grande compétence de P. Longoria...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Jan-22 14:14

Sheketo
Membre

Oula faites gaffe, vous allez vous attirer les foudres de la groupie de Vezirian !

30-Jan-22 15:09

babar
Membre
Lieu: Suisse

"Rien ne le prouve pas" et "comme par hasard" sont ses deux mamelles lol
A noter également qu'il la ramène une à deux fois par semaine sur le sujet, depuis des mois, en commençant à chaque fois par "je ne veux pas en remettre une couche". Il est drôle.

MI oun bei, mi ouna chei

31-Jan-22 09:57

allofs
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

J'allais le dire , t'en a qui paie 2 fois le prix pour un joueur lambda de L1 et nous on fait que des coups en fin de contrat ou en prêt , un enfant de 5 ans verrais la différence,  il est complètement à l'ouest lui ça lui arrive jamais de réfléchir ?

Il ne manque pas d'arguments, le TV. Pour le fait de recruter que des fin de contrats, il répondra que c'est pareil que du temps de MLD, 2 ans avant la vente du club à FMC, que ça prend du temps, bla bla bla..
On a tous pris note des éléments disponible, et seuls les faits confirmeront ou infirmeront ses propos. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il insiste à ce point..

Dernières News FM

Pied de page du Forum