Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Charbonnier : "Personnellement, je comprends Jorge Sampaoli pour Pau Lopez"
31-Jan-22 11:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Charbonnier : "Personnellement, je comprends Jorge Sampaoli pour Pau Lopez"
31-Jan-22 11:37
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Charbonnier : "Personnellement, je comprends Jorge Sampaoli pour Pau Lopez"
Quand on est au top, il faut s'attendre un jour au déclin et s'y préparer. Pau est un digne successeur de Steeve. Il est certain que Steeve ferait encore les beaux jours de nombreux clubs, et si c'est l'envie de jouer qui l'anime, le mieux serait effectivement qu'il aille finir sa carrière dans un autre club dont l'ambition n'est pas celle de l'OM. Ca n'empêche pas de garder un immense respect pour tout ce qu'il a apporté à notre club de coeur.
31-Jan-22 12:24
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Charbonnier : "Personnellement, je comprends Jorge Sampaoli pour Pau Lopez"
Personne n'a jamais contesté la nécessité d'une relève. C'est juste la manière et le rôle de Jon Pascua dans cette affaire qui ont été douteux et malsains.
31-Jan-22 14:27
- cesare maldini
- Membre
-

Cet abruti de Charbonnier a pour une fois raison.Steve voulait (veux) participer a une autre coupe du monde ,d'ou le fuss..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Charbonnier : "Personnellement, je comprends Jorge Sampaoli pour Pau Lopez"