01-Feb-22 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pau Lopez : "Mandanda est un super coéquipier"

Pau Lopez : "Mandanda est un super coéquipier"
Le portier espagnol, âgé de 27 ans, s'est entretenu avec L'Équipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Feb-22 11:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Pau Lopez : "Mandanda est un super coéquipier"

Méchant Stev  big_smile

Dernière modification par rasta70 (01-Feb-22 11:34)

Textor notre héros

01-Feb-22 12:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Au moins, ça a le mérite d'être clair et prouve que certaines critiques, faites à S. Mandanda, sur son comportement, n'ont jamais été justifiées...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Feb-22 13:33

cesare maldini
Membre

Vous vouliez qu'il dise quoi? "Steve le prend trés mal,il ne m'adresse pas la parole,il n'a rien fait pour m'aider"..Donc réponse politique .Je crois que la majorité des joueurs en avait assez de Mandanda et de son"charisme" et qu'il fallait passer à autre chose et Pau est arrivé.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

01-Feb-22 17:17

bouloulou
Membre

En tout cas, lui a su faire la part des choses et a très bien compris que les critiques ne lui étaient pas adressées. Chapeau pour avoir réussi a rester focus et appliqué dans ce contexte.

01-Feb-22 18:00

JohnnyBishGood
Membre

cesare maldini a écrit :

Vous vouliez qu'il dise quoi? "Steve le prend trés mal,il ne m'adresse pas la parole,il n'a rien fait pour m'aider"..Donc réponse politique .Je crois que la majorité des joueurs en avait assez de Mandanda et de son"charisme" et qu'il fallait passer à autre chose et Pau est arrivé.

Il pourrait simplement dire : "la relation est bonne, c'est un grand joueur, il m'oblige a toujours donner le max"

Mais non faut toujours qu'il y ai des gens pour tout remettrent en cause sans le moindre argument.
Il nous explique, (si cela était encore nécessaire) que nous avons eu pendant dix ans un gardien et un mec exemplaire.

Les joueurs l'adorent que ce soit a l'OM ou en équipe de France ou il a toujours démontré auprès d'Hugo Lloris qu'il était un numéro 2 exceptionnel dans l'attitude.

Tu avais sans doute pour ta part envie de changer, mais c'est pas pour autant qu'il faut inventer des choses.

Dernières News FM

Pied de page du Forum