Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pau Lopez : "Mandanda est un super coéquipier"
01-Feb-22 10:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pau Lopez : "Mandanda est un super coéquipier"
01-Feb-22 11:33
Re: [NEWS] Pau Lopez : "Mandanda est un super coéquipier"
Méchant Stev 
Dernière modification par rasta70 (01-Feb-22 11:34)
Textor notre héros
01-Feb-22 12:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Au moins, ça a le mérite d'être clair et prouve que certaines critiques, faites à S. Mandanda, sur son comportement, n'ont jamais été justifiées...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Feb-22 13:33
- cesare maldini
- Membre
-

Vous vouliez qu'il dise quoi? "Steve le prend trés mal,il ne m'adresse pas la parole,il n'a rien fait pour m'aider"..Donc réponse politique .Je crois que la majorité des joueurs en avait assez de Mandanda et de son"charisme" et qu'il fallait passer à autre chose et Pau est arrivé.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Feb-22 17:17
- bouloulou
- Membre
-

En tout cas, lui a su faire la part des choses et a très bien compris que les critiques ne lui étaient pas adressées. Chapeau pour avoir réussi a rester focus et appliqué dans ce contexte.
01-Feb-22 18:00
- JohnnyBishGood
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Vous vouliez qu'il dise quoi? "Steve le prend trés mal,il ne m'adresse pas la parole,il n'a rien fait pour m'aider"..Donc réponse politique .Je crois que la majorité des joueurs en avait assez de Mandanda et de son"charisme" et qu'il fallait passer à autre chose et Pau est arrivé.
Il pourrait simplement dire : "la relation est bonne, c'est un grand joueur, il m'oblige a toujours donner le max"
Mais non faut toujours qu'il y ai des gens pour tout remettrent en cause sans le moindre argument.
Il nous explique, (si cela était encore nécessaire) que nous avons eu pendant dix ans un gardien et un mec exemplaire.
Les joueurs l'adorent que ce soit a l'OM ou en équipe de France ou il a toujours démontré auprès d'Hugo Lloris qu'il était un numéro 2 exceptionnel dans l'attitude.
Tu avais sans doute pour ta part envie de changer, mais c'est pas pour autant qu'il faut inventer des choses.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pau Lopez : "Mandanda est un super coéquipier"