Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Harit : "Une défaite qui va nous rester en travers de la gorge"
02-Feb-22 11:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Harit : "Une défaite qui va nous rester en travers de la gorge"
02-Feb-22 13:27
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Harit : "Une défaite qui va nous rester en travers de la gorge"
Tana a écrit :
Rassurez moi Harit il a pas une OA, il est vraiment pas bon.
Bonjour. Je ne vais pas défendre le "bilan" d'Harit à l'OM par ce qu'il a si peu joué qu'il n'y a aucun bilan à faire. Par contre, je crois qu'il serait judicieux d'attendre de voir avant d'avoir un avis tranché sur la valeur d'un joueur. je n'ai pas oublié le "cas" Jean-Pierre Papin! Qui malgré ses débuts tonitruants pour son premier match avec l'OM (contre Monaco, et j'y étais!!!!) avec 2 buts à la clé a été vite jugé et surnommé "J'en Peux Plus" (pour JPP) alors qu'il est devenu l'idole des idoles (dont la mienne après Josip Skoblar que j'allais voir jouer alors que j'avais 13/14 ans...) du stade Vélodrome! Alors, ne croyez surtout pas que je compare Harit à JPP! Je veux simplement dire qu'il faut laisser un peu de temps et ne pas s'enflammer, ni dans un sens ni dans l'autre. L'expérience (53 ans que je suis supporter de l'OM) m'a appris qu'il ne faut pas porter aux nues un joueur comme Dieng par ce qu'il a marqué un beau but, ni jeter à la poubelle un Papin qui envoie une reprise de volée dans les tribunes!
02-Feb-22 14:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Harit : "Une défaite qui va nous rester en travers de la gorge"
Totalement d'accord avec la conclusion de l'article.
Sampaoli n'a aucune réaction satisfaisante par rapport à ce qui se passait en 2nde MT: Harit à la 70e et Milik à la 86e. Il faudra se séparer de lui si on l'utilise de cette façon.
Sinon, en ce qui concerne Harit, compte-tenu de ce qu'il montre sur le terrain cette saison, il ne devait pas rentrer...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Harit : "Une défaite qui va nous rester en travers de la gorge"