Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "On a arrêté de jouer en deuxième mi-temps"
02-Feb-22 08:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli : "On a arrêté de jouer en deuxième mi-temps"
02-Feb-22 09:47
- allofs
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli : "On a arrêté de jouer en deuxième mi-temps"
J'avais l'impression que reculer, notamment en 2ème période, c'était les consignes du coach. Bosz a clairement bien disséqué notre jeu, en bloquant les relances, et en jouant avec 2 blocs serrés. Ce que je trouve choquant c'est qu'on a refusé de jouer et qu'on s'est contenté de dédoubler à 2km/h.
Avec ce plan de jeu là, on n'a clairement pas le niveau pour la CL, surtout face à des équipes bien rôdées comme city, le Bayern..
Quand en plus, on n'a pas de plan B (jouer les contres, placer le ballon dans les espaces dans le dos de la défense lyonnaise.. en plus une équipe B..), et que supposément la meilleure façon de faire jouer cette équipe, c'est sans le 9 de l'équipe (AVB a su l'intégrer avec un bon rendement, donc il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive plus)
02-Feb-22 10:23
- bouloulou
- Membre
-

Payet était cuit hier. Le gars a bientôt 35 ans, il était évident qu'il ne pouvait pas faire plus qu'une mi-temps 3 jours après un match de coupe.
02-Feb-22 14:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec cette phrase :"Le changement de tactique opéré par l'OL a fait la différence, il (le coach) n'a pas su y réagir".
Oui certains joueurs étaient en méforme après le match de coupe contre Montpellier. Mais est-ce que le coach a pris cette donnée en compte ?
Sinon, son analyse est quelque peu simpliste. Une façon de répondre, "On a arrêté de jouer en deuxième mi-temps" en mettant ce mauvais match sur le dos des joueurs est tellement facile. Et lui, pourquoi n'a-t-il pas réagi face au changement de stratégie de Bosz ? Il suffit de constater quels étaient les joueurs remplaçants pour avoir la réponse.
Un grand merci pour cet olympico mémorable dans le mauvais sens du terme.
Sinon, quand on lit le coach: "Je joue sans véritable 9, car je crois que l'équipe fonctionne mieux comme ça". OK, mais alors pourquoi avons-nous fait venir Milik ???...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (02-Feb-22 14:25)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Feb-22 14:21
A Montpellier, il fallait pas mettre le 11 type. C'était inutile. D'ailleurs on a surdominé et comme d'hab. on pris un but et on finit aux péno. Il fallait ménager les cadres à Montpellier en perspective de Lyon.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
02-Feb-22 14:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Feb-22 17:45
- Omamamia
- Membre
-

les joueurs avait une prolongation dans les jambes en plus , c'est a sampaoli d'anticiper la fatigue et il na rien fait; milik etait frais, balerdi et alvaro aussi ; harit et de la fuente au lieu de under et payet en 2ème mi temps,, je comprend pas une telle erreur de coaching!
02-Feb-22 18:50
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Une prolongation en plus dans les jambes ? C'est a dire ? 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
02-Feb-22 20:19
- Omamamia
- Membre
-

jörm a écrit :
Coupe de France face à Montpellier. Ils ont bien joué la prolongation avant les tirs au but
02-Feb-22 21:34
- bouloulou
- Membre
-

Omamamia a écrit :
jörm a écrit :
Coupe de France face à Montpellier. Ils ont bien joué la prolongation avant les tirs au but
Il n'y a plus de prolongations en coupe de France depuis 2020-2021.
Même sans prolongations, un match de coupe, a fortiori qui se termine aux pénos consomme énormément d'influx nerveux.
Reconduire le même 11 de départ 3 jours après et notamment Payet qui n'a plus 18 ans était encore plus hasardeux que de jouer au loto. Ne faire que 2 changement, dont le 2e à la 86e revenait à se saborder.
03-Feb-22 10:11
- Omamamia
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Omamamia a écrit :
jörm a écrit :
Il n'y a plus de prolongations en coupe de France depuis 2020-2021.
Même sans prolongations, un match de coupe, a fortiori qui se termine aux pénos consomme énormément d'influx nerveux.
Reconduire le même 11 de départ 3 jours après et notamment Payet qui n'a plus 18 ans était encore plus hasardeux que de jouer au loto. Ne faire que 2 changement, dont le 2e à la 86e revenait à se saborder.
ok désolé, je n'ai pas vu le match vu que je n'ai pas eurosport 2...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "On a arrêté de jouer en deuxième mi-temps"

Mbappe lover