03-Feb-22 08:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Emran Soglo s'est engagé avec l'OM
03-Feb-22 09:06
- Nira
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Emran Soglo s'est engagé avec l'OM
C'est très bien mais le message envoyé aux jeunes qui sont déjà chez nous n'est pas terrible.
Après faire des entraînements avec les pros et être sur le banc c'est bien mais les faire rentrer quand le match est plié c'est encore mieux
03-Feb-22 09:25
Nira a écrit :
C'est très bien mais le message envoyé aux jeunes qui sont déjà chez nous n'est pas terrible.
Après faire des entraînements avec les pros et être sur le banc c'est bien mais les faire rentrer quand le match est plié c'est encore mieux
La marche est haute. Je ne suis pas sûr que ceux qu'on a actuellement aient le niveau. De toute façon ils seront confronté à la concurrence toute leur carrière, autant qu'ils s'y habituent.
03-Feb-22 10:13
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
pourquoi chelsea , ne l'a pas gardé , il en on les moyens.
je crains une ben harfa.
03-Feb-22 10:15
- Omamamia
- Membre
-

ok mais tous les mbappé ne naisse pas a marseille donc dans certain cas tu es bien obligé d'aller chercher des joueurs ailleurs...
03-Feb-22 19:24
Être un jeune footballeur précoce, et/ou international U17 n'est pas un gage de réussite. Une trentaine de jeunes par pays peuvent se prévaloir de ça, mais cela ne garantit malheureusement rien sur la future carrière.
Il faut aussi avoir la tête sur les épaules, un entourage sain et une grande éthique de travail.
Bonne chance à lui dans la poursuite de sa formation chez nous.