Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Galtier a identifié "quelques points faibles à l'OM"
08-Feb-22 14:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Galtier a identifié "quelques points faibles à l'OM"
Galtier a identifié "quelques points faibles à l'OM"
Christophe Galtier a évoqué la rencontre Nice-OM de demain soir. Il n'a pas de message particulier à faire passer, considérant qu'il s'agit d'un match comme un autre. Il a en revanche indiqué que ses joueurs pratiqueraient un jeu engagé et que l'OM avait des failles....

08-Feb-22 14:58
Re: [NEWS] Galtier a identifié "quelques points faibles à l'OM"
Mouais. Je serais curieux de connaître lesdits points faibles. Chaque système de jeu a ses points faibles, mais comme on en change à chaque match ou presque, je vois mal comment Galthier pourrait anticiper quoique ce soit. Quant à sa manière de jouer ou d'approcher le match, rien de bien hors du commun : un 4-4-2 avec un excentré qui est un attaquant excentré ou un ailier, et l'autre qui est un milieu de terrain plus travailleur ; un jeu basé sur des ballons dans le dos de la défense, qu'on appelait "jouer le contre" il y a dix ans et qu'on appelle désormais "jeu de transition". Si on bloque Gouiri et qu'on met des joueurs qui courent vite derrière, le "système Galthier" s'effondre sur le plan offensif. Défensivement, on a vu qu'on était largement capables de les mettre en difficulté, et de bien des manières.
On voit aussi toute la sagesse du bonhomme qui ne fait pas d'appel particulier à ses supporters ou à ses joueurs. J'espère que Payet leur en collera un ou deux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Feb-22 15:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Un air bien condescendant pour affirmer ce que tout le monde sait lorsqu'on rencontre un adversaire, étant donné que toutes les équipes ont des failles. Son équipe en a tout autant que les autres.
S'il est si malin, il aurait dû nous battre lors du match rejoué qui s'est soldé par un nul.
D'autre part, il suffit de constater ce qui s'est passé ce dimanche contre Clermont, qui a des failles également. Son équipe a perdu...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (08-Feb-22 15:29)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Feb-22 18:18
- Vasco93
- Membre
-

les Niçois ils vont mettre le bus et jouer le contre comme d'hab je leur ai vu faire un paquet de matchs cette saison qu'ils auraient du perdre et qu'ils ont gagné sur des contres sauf contre Clermont là ça n'a pas marché.. tout à une fin la réussite comme la scoumoune .. nous c'est la scoumoune qui nous collait aux basques et puis il y a eu Angers .. signe du destin ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Feb-22 18:52
- Coracino34
- Membre
-

Je ne vois pas l’intérêt de palabrer... Il n'y a qu'une vérité, c'est celle du terrain. Tout le reste, c'est du blabla... celui qui aura raison, c'est celui qui se qualifiera. Les défauts de l'OM, on les connait tous. Ils n'aiment pas avoir la pression et subir le match.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Galtier a identifié "quelques points faibles à l'OM"