08-Feb-22 16:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "J'aurais aimé que les supporters soient là"

Sampaoli : "J'aurais aimé que les supporters soient là"
Jorge Sampaoli a donné son sentiment sur le match Nice-OM qui se jouera demain. Il trouve injuste que les fans marseillais soient interdits de venir, alors que les supporters niçois responsables des incidents seront eux dans le stade....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Feb-22 17:21

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Sampaoli : "J'aurais aimé que les supporters soient là"

quelqu'un sait si demain on aura les prolongations où si c'est direct aux pénos en cas de match nul ? .. franchement c'est nul les matchs de coupe sans prolongations en plus ça pervertit les matchs, le Galtier je le vois bien jouer les pénos dès le début lui

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Feb-22 18:08

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Quand on voit comment on a frappé les pénos contre Montpellier, Galthier aurait tort de jouer les TAB.
Quant à l'esprit de la coupe pervertit par l'absence de prolongations, est-ce que ça ne favorise pas les petites équipes avec des effectifs moins étoffés ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Feb-22 18:35

GoraPizzHerria
Membre

Ce qui est mieux pour le football, c'est surtout qu'il y ait le moins de séances de tirs au but possible.

08-Feb-22 19:03

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Vu le nombre de matchs sans prolongations, je pense que c'est du TAB direct.

Dans un sens, ça fait bizarre (et c'est aussi dommage, mais par habitude, je pense), mais dans un autre sens, c'est aussi mieux pour la fatigue des joueurs.

Juste : passer Nice. Et attention à Bulka qui semble très fort aux pénos.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

08-Feb-22 19:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Aucune raison que nous passons par les pénos puisque nous allons gagner étant donné que nous jouons à l'extérieur.  lol
J'y crois!!!  yikes

"J'aurais aimé que les supporters soient là. C'est injuste, car il y aura les supporters qui ont envahi le terrain. On exclut certains pour en inclure d'autres. C'est suspect, car si les supporters ne sont pas là, c'est qu'ils sont suspects."  Sur le fond, Sampaoli a totalement raison. Nous subissons une fois encore une décision injuste qui favorise les fauteurs de trouble.
En espérant qu'il y aura de la rage sur le terrain pour nous venger de cette injustice contre le club fauteur de trouble...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (08-Feb-22 19:42)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Feb-22 21:25

bouloulou
Membre

Franchement, autant je peux admettre les restrictions de déplacements des supporters en championnat (car les supporters auront toujours le match retour), autant en coupe c'est profondément injuste. Si on ne garantit pas au club, dont la boule a été tiré en 2eme, la possibilité d'avoir une partie de son public qui supporte son équipe en coupe, il faut repasser aux matchs sur terrain neutre.

08-Feb-22 22:55

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Y'a plus de prolong dans les matchs de CdF hormis en finale

PM6 : Ajax Amsterdam

Dernières News FM

Pied de page du Forum