Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Milik : "J'ai marqué trois buts, on dit que je suis un bon attaquant..."
08-Feb-22 15:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Milik : "J'ai marqué trois buts, on dit que je suis un bon attaquant..."
Milik : "J'ai marqué trois buts, on dit que je suis un bon attaquant..."
Arek Milik (27 ans) est revenu sur sa période délicate, en conférence de presse. Il a indiqué avoir toujours plus travaillé pour retrouver son niveau. Il a aussi évoqué le match contre Nice et révélé n'avoir jamais envisagé de quitter l'OM....

08-Feb-22 18:14
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Milik : "J'ai marqué trois buts, on dit que je suis un bon attaquant..."
rien à dire c'est un fuoriclasse comme on dit en Italie
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Feb-22 19:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Milik : "J'ai marqué trois buts, on dit que je suis un bon attaquant..."
En général, nous sommes meilleurs à l'extérieur. Pourvu que ça continue...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Feb-22 22:03
- blanka6
- Membre
-

Je suis heureux soulagé que Milik ait marqué.Que l'om ait un attaquant comme Milik c'est pour moi incroyable alors que le club vit au niveau européen une période minable.Pour moi si il devait partir serait un camouflet grave pour l'om et grave pour l'image de l'om et son futur.Sampaoli a intérêt à trouver un système qui correspond à Milik.Sinon qu'il vire.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Milik : "J'ai marqué trois buts, on dit que je suis un bon attaquant..."