09-Feb-22 09:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen persiste et signe pour Milik

Rothen persiste et signe pour Milik
Jérôme Rothen considère qu'Arek Milik (27 ans) n'a pas le niveau pour être titulaire, à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Feb-22 10:03

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Rothen persiste et signe pour Milik

Chacun son avis.
Mais sa preuve elle n'est pas tout à fait exacte :
"juste avant, il y a eu une série de l'OM avec cinq victoires de suite à l'extérieur. Ça s'est fait sans Milik"
Les derniers matchs de L1 à l'extérieur, c'est 5 victoires et 1 défaite (à Lyon) sans Milik.

Sinon, effectivement qu'on peut se poser la question s'il doit être titulaire indiscutable, puisqu'il n'a pas été au niveau escompté sur certains matchs, depuis son retour.

Mais j'espère qu'il va pouvoir enchaîner.
Si Milik est dans les mêmes dispositions que vendredi dernier, on aura besoin de lui, sans aucun doute pour moi.

Think about the good times
And never look back

09-Feb-22 10:04

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Et j'ajouterais que quand ton avant-centre sort d'un match avec un hat trick, c'est compliqué de le remettre au placard.

Dernière modification par el condor (09-Feb-22 10:04)

Think about the good times
And never look back

09-Feb-22 14:31

Vasco93
Membre

quelle burne ce mec, même quand il balance des saucisses il veut pas avoir tord alors il en rebalance, il doit avoir des prix ..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-Feb-22 15:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tout mettre sur le dos de Milik, sans tenir compte des conditions sur le terrain, de la stratégie de jeu de Sampaoli, lors des matchs précédents en comparaison avec le match contre Angers serait une grossière erreur, d'autant que le système de jeu a souvent changé.
Rothen : juste avant, il y a eu une série de l'OM avec cinq victoires de suite à l'extérieur. Ça s'est fait sans Milik": faux, étant donné que JUSTE avant, dans les 5 victoires de suite, Milik a joué ou alors ça n'a plus rien à voir avec le terme "JUSTE avant"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum