10-Feb-22 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli assume ses choix

Sampaoli assume ses choix
Jorge Sampaoli a livré son analyse de la lourde défaite concédée par l'OM sur le terrain de Nice (1-4), en coupe de France....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Feb-22 09:54

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Sampaoli assume ses choix

Il assume ses mauvais choix plutôt.
Ca me rend fou de perdre contre eux et de passer à côté d'un trophée à portée de main. (au vu des équipes qui restent).
Riviere et Galtier vont la gagner c'est écrit.

10-Feb-22 09:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De toute façon, ses seules réponses depuis quelque temps sont: "ce n'est pas moi, ce sont les joueurs". Trop facile.
Désolé Sampaoli, trop facile de rejeter l'essentiel de tes erreurs sur les joueurs, sans jamais évoquer les tiennes. Il faudra bien un jour que tu descendes de ton perchoir et analyses plus objectivement les matchs.
En attendant, il te reste la L1 pour nous laisser sur le podium, ce que souhaite P. Longoria pour tenter d'assainir les finances du club, sinon gare...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (10-Feb-22 20:29)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-22 12:10

Terrell
Membre

J’espère que c’est la traduction qui est mauvaise car sinon il perd un peu la boule l'ami…

Tu peux pas dire « Force est de constater que nous n'avons jamais eu le contrôle du jeu » et juste après « on a encaissé ce troisième but juste après qui nous a définitivement fait perdre le contrôle »

Si tu l’as jamais eu, tu peux pas le perdre cqfd

In pablo i trust

10-Feb-22 13:52

blanka6
Membre

Ce qui tient et sauve Sampaoli c'est que l'om est toujours en course pour les trois premières places.Si on finit pas dans les trois premiers il giclera vite et peut être (ce que je veux pas) Longoria.

10-Feb-22 20:28

Bonne Leffe 93
Membre

Je ne crois pas au départ de Longoria, sans qui n'aurions pas cette équipe de bons et très bons joueurs. C'est ce qui permet à Sampaoli de pouvoir encore être en course...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-22 20:30

Bonne Leffe 93
Membre

Terrell a écrit :

J’espère que c’est la traduction qui est mauvaise car sinon il perd un peu la boule l'ami…

Tu peux pas dire « Force est de constater que nous n'avons jamais eu le contrôle du jeu » et juste après « on a encaissé ce troisième but juste après qui nous a définitivement fait perdre le contrôle »

Si tu l’as jamais eu, tu peux pas le perdre cqfd

lol     cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum