10-Feb-22 10:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garétier : "Sampaoli est un peu dogmatique"

Garétier : "Sampaoli est un peu dogmatique"
Geoffroy Garétier a donné son sentiment sur la difficulté de Jorge Sampaoli à placer Arek Milik (27 ans) dans les meilleures conditions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Feb-22 11:21

Pierre56
Membre

Re: [NEWS] Garétier : "Sampaoli est un peu dogmatique"

Ras le bol des compositions d’équipes fantaisistes de Sampaoli. La défaite contre Nice est une humiliation qui fait suite à celle de Lyon.
Je voudrai que l’on m’explique pourquoi Lirola a été recruté à un prix supérieur à l’option d’achat si  c’est pour le laisser sur le banc. Pourquoi Amavi a été prêté à Nice qui est un concurrent direct, ce même Amavi qui joue avec Nice alors qu’il ne jouait pas avec l’OM. Nous avions là deux vrais latéraux.
Qui plus est depuis trois matches, Payet n’a plus le même rendement. Il a peut-être besoin de souffler, et sur les quatre buts encaissés, il y en a au moins deux pour Lopès.
A quand Milik en défense centrale, Guendouzi dans les buts…………
L’Europa Conférence approche, il reste 15 matches de championnat. Si on continue comme cela, nous allons droit dans le mur, et si nous terminons dans le top cinq c’est que nous aurons eu de la chance, car derrière ça s’accroche et le moindre faux pas que nous ferons risque de coûter très cher.

10-Feb-22 11:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En effet, le problème de Sampaoli est bien son dogmatisme et son entêtement face à ce qu'il considère comme des certitudes.
Sa composition fait partie de celle qui est à ne plus revoir. Quant à l'attaque, elle ressemble à un questionnement perpétuel, sans fondement affirmé. De ce fait Milik doit être à une période où il n'a jamais été autant secoué, mais aussi mal à l'aise, alors que nous voyons tous comment l'attaque est structurée quand il marque. Plus il marque, plus cette structuration mise en place lors d'un match lui convient.
Que Sampaoli observe et analyse plus souvent pour, enfin, avoir de vraies certitudes avec cette équipe composée de bons/très bons joueurs qui sont baladés d'un poste à un autre à chaque match...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-22 14:43

Yanis 93
Membre

Pierre56 a écrit :

Ras le bol des compositions d’équipes fantaisistes de Sampaoli. La défaite contre Nice est une humiliation qui fait suite à celle de Lyon.
Je voudrai que l’on m’explique pourquoi Lirola a été recruté à un prix supérieur à l’option d’achat si  c’est pour le laisser sur le banc. Pourquoi Amavi a été prêté à Nice qui est un concurrent direct, ce même Amavi qui joue avec Nice alors qu’il ne jouait pas avec l’OM. Nous avions là deux vrais latéraux.
Qui plus est depuis trois matches, Payet n’a plus le même rendement. Il a peut-être besoin de souffler, et sur les quatre buts encaissés, il y en a au moins deux pour Lopès.
A quand Milik en défense centrale, Guendouzi dans les buts…………
L’Europa Conférence approche, il reste 15 matches de championnat. Si on continue comme cela, nous allons droit dans le mur, et si nous terminons dans le top cinq c’est que nous aurons eu de la chance, car derrière ça s’accroche et le moindre faux pas que nous ferons risque de coûter très cher.

Ton analyse, c'est quelque chose lol
Il m'arrive de ne pas être d'accord avec Sampaoli sur ses choix mais je le respecte pour ce qu'il a fait dans le football.
Quant à ton analyse, je ne la partage pas du tout. Amavi, il joue vachement à Nice.
Mandanda c'est fini, il va falloir passer à autre chose.
Ses performances depuis 2 ans déclinait globalement même si parfois il pouvait nous sortir une grande perf.
Quant au match d'hier, même si je ne partage pas du tout le choix de l'équipe en première mi temps, on a eu au moins autant d'occase que les niçois.

La différence c'est l'efficacité offensive du super buteur Kluivert qui a marqué autant de but  hier que depuis le championnat.
Quand on analyse un match, je ne tiens jamais du score car il fausse complètement l'analyse.
D'ailleurs le score ne réflète pas le match (4 à 3 aurait donné une image fidèle du match

10-Feb-22 22:21

bouloulou
Membre

Amavi s'est blessé et il jouait effectivement avant cela.
Pour Mandanda, encore une fois ce n'est pas le fait de le remplacer qui a posé problème, mais la manière avec des mensonges et une absence de transparence vis-à-vis de lui. Quant au match d'hier, même si effectivement il aurait pu se terminer 4-3, il aurait surement pu encore mieux se terminer si Saliba avait joué à son vrai poste et avec de vrais latéraux. Et qu'on ne nous disent pas qu'on en a pas, vu qu'on en prête même à Nice. Bref il nous a fait une grosse cagade. C'est dommage car c'était un titre plus que jouable, pour peu qu'on ait été un peu sérieux. Mais quand tu vois le coach qui gueule comme un enragé parce que l'arbitre attend la decision de la VAR tu te demandes si c'est vraiment possible.

Dernières News FM

Pied de page du Forum