09-Feb-22 23:08

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Nice 4-1 OM : l'OM a pris l'eau à l'Allianz Riviera

Nice 4-1 OM : l\'OM a pris l\'eau à l\'Allianz Riviera
L\'OM se déplaçait à Nice, pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France. Il s\'est lourdement incliné (1-4).

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Feb-22 23:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Nice 4-1 OM : l'OM a pris l'eau à l'Allianz Riviera

Sur un terrain où il ne fallait pas perdre.
Moi c'est pas la défaite qui me gêne, c'est le fait que Nice nous marche dessus à chaque fois et quand on sait commence Nice nous traite en conférence de presse.
Vu le dernier carré, tellement dommage de se faire éliminer.

09-Feb-22 23:13

Nira
Membre

Allo Sampaoli ?? Ouvre les yeux au lieu de gueuler comme un putois.
Saliba latéral droit ?? Ta pas remarqué qu'il a été dépassé à chaque fois...
Ce soir on a eu le droit à un manque de réalisme en attaque et une défense passoire..
Encore une fois quand on gagne un match avec un très bon dispositif au prochain il faut à chaque fois qu'il change de système...

09-Feb-22 23:24

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Bravo Sampaoli. Encore une belle leçon de football. Avant il avait du mal avec les 9, maintenant avec les latéraux.

Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Feb-22 01:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mais pourquoi Sampaoli a changé le dispositif du match contre Angers (4-1-2-1-2) qui nous permis de gagner 5 à 2 pour passer contre Nice à un autre dispositif (4-1-2-2-1)?...
Je ne comprendrai jamais cette façon de changer pour changer qui n'est basée sur aucun fondement réel. Il en est de même pour certains joueurs qui changent de poste alors qu'ils ne sont pas du tout à l'aise là où ils ont joué.
Je pense à Saliba qui est un arrière central et s'est retrouvé arrière droit; où Milik qui, avant le match contre Angers, s'explique avec le coach en lui demandant de mettre un 2e attaquant à côté de lui, ce qui avait brillamment fonctionné, tandis qu'il s'est retrouvé seul en pointe contre l'OGCN.
Bref, quasiment tout faux dans ce 1/4 de finale qui aurait dû être à notre portée.
En espérant que nous serons bien sur podium en fin de saison, après tout le travail très intelligent de P. Longoria...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-22 05:46

Coracino34
Membre

Ce Sampaoli me déplait de plus en plus... C'est du grand "n'importe quoi"!

10-Feb-22 07:57

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Sampaoli agace tout le monde, tant ses décisions sont incompréhensibles et son comportement sur le terrain inadmissible.

10-Feb-22 08:08

Nira
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Mais pourquoi Sampaoli a changé le dispositif du match contre Angers (4-1-2-1-2) qui nous permis de gagner 5 à 2 pour passer contre Nice à un autre dispositif (4-1-2-2-1)?...
Je ne comprendrai jamais cette façon de changer pour changer qui n'est basée sur aucun fondement réel. Il en est de même pour certains joueurs qui changent de poste alors qu'ils ne sont pas du tout à l'aise là où ils ont joué.
Je pense à Saliba qui est un arrière central et s'est retrouvé arrière droit; où Milik qui, avant le match contre Angers, s'explique avec le coach en lui demandant de mettre un 2e attaquant à côté de lui, ce qui avait brillamment fonctionné, tandis qu'il s'est retrouvé seul en pointe contre l'OGCN.
Bref, quasiment tout faux dans ce 1/4 de finale qui aurait dû être à notre portée.
En espérant que nous serons bien sur podium en fin de saison, après tout le travail très intelligent de P. Longoria...

On est bien d'accord
Sampaoli nous sort comme quoi la coupe de France est importante pour lui mais il se permet de faire de la merde et surtout comme à sa grande habitude, il commence à réagir trop tard
Bon après notre problème reste le même... Si on ne vendange pas toutes nos occasions on gagne (Under et Payet notamment)

10-Feb-22 08:24

bouloulou
Membre

Donc il chamboule la defense en mettant Saliba dans la difficulté à droite pour gérer Gouiri, et alors que Gouiri évolue de l'autre côté, au lieu de s'ajuster, il dépense son énergie à râler comme un putois contre l'arbitre qui veut juste consulter la VAR. Lamentable et insupportable

10-Feb-22 09:13

Nicewood
Membre

Je veux bien que vous tombiez tous sur Sampaoli, mais on s'est fait marcher dessus par les Niçois qui étaient surmotivés.
Quand tu es mangé physiquement tu peux mettre en place n'importe quel système tu ne peux pas t'en sortir  mad
Les 2 buts de la première mi-temps viennent de 2 ballons perdus dans l'axe du terrain (Saliba et Rongier)...

10-Feb-22 09:26

OM-yvelines
Membre

C'est les deux Nicewood!!! Les Niçois était vraiment surmotivés hier et leur public a joué un grand role, même quand on a marqué en début de match j'étais certain qu'on perdrait, ça se sentait devant la télé. Chez nous avec notre public je pense qu'on pouvait passer...Après il faut vraiment que le coach arrête ses conneries de compositions d'équipe changeantes car il n'a ni le talent ni le matos en QI joueurs pour faire du Guardiola, il ne fait malheureusement que du Pochettino, ce qui n'est vraiment pas une référence quand on voit le PSG jouer...

10-Feb-22 09:39

Vasco93
Membre

je défends souvent Sampaoli mais là il a déconné, dès que j'ai vu Saliba et Peres en latéraux sur la compo j'ai su qu'on allait vivre un sale moment, défendre avec ces joueurs sur Kluivert et Gouiri c'est comme demander à Joel Embidd de défendre sur Stephen Curry du grand n'importe quoi, au delà de ça on a retrouvé l'inefficacité habituelle avec un Payet inexistant et qui commence à faire son âge de plus en plus un Rongier à la cave et une défense tragique et pathétique, un sale match à oublier j'espère que les joueurs et le coach auront un peu d'amour propre pour effacer cette claque au match retour contre Nice et même l'OL en ligue 1 parce que ça aussi il faut le souligner, développer du jeu c'est bien mais faut aussi un moment mettre ses burnes sur la table et hier j'ai vu des petits zizis

Dernière modification par Vasco93 (10-Feb-22 09:41)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Feb-22 10:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ne pas oublier ces insultes inadmissibles vis à vis de l'OM provenant de la tribune "ultras populaire Sud" : « Marseillais vos mères sont plus sales que vos rues »

https://pbs.twimg.com/media/FLMdYzqXEAQ … ;name=orig
https://twitter.com/karimattab1/status/ … 8938425348

En espérant que le club réagira avec force...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Feb-22 06:21

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Les limites du coach sont de plus en plus évident... pour moi c'est déjà tout vu depuis le fiasco en coupe d'Europe contre des équipes moyennes. Ce match confirme qu'il est dépassé avec ses choix douteux. Aussi, sa gestion de l'équipe est incompréhensible.  Il fait tourner quand il ne faut pas et ne le fait pas quand il faut... toujours à contre courant... Gerson je ne suis toujours pas convaincu par ce transfert et son utilisation. Balerdi non plus j'ai pas compris pourquoi on l'a gardé. Payet ne peut pas jouer tous les matchs... à chaque fois qu'il a fallu absolument gagner on n'a perdu (coupe d'Europe, Lyon et Nice x2) - exception contre Lens.
Sampaoli est la donc faut faire avec et on fera le bilan à la fin de la saison. Notre 2e place est plus due à  la faiblesse des autres que notre jeu flamboyant...
Allez l'om... il faut relever la tête (et plus mettre Balerdi)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum