Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Diaz : "Ce n'est pas pour jeter la pierre à Pau Lopez, mais..."
11-Feb-22 08:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diaz : "Ce n'est pas pour jeter la pierre à Pau Lopez, mais..."
11-Feb-22 09:06
- Nira
- Membre
-

Re: [NEWS] Diaz : "Ce n'est pas pour jeter la pierre à Pau Lopez, mais..."
Effectivement, Lopez est fautif sur au moins 2 buts dont notamment la frappe de kluivert
11-Feb-22 09:29
- Yanis 93
- Membre
-

Effectivement il est fautif sur le 3ème Et l'autre?
Curieux de la réponse.
Les rapaces se jettent sur Pau Lopez à la moindre erreur en occultant tous ses apports. On voit bien que les nostalgiques de Mandanda n'attendaient que ça pour lui tomber dessus.
Les gardiens qui ne font aucune erreur, on les compte sur les doigts d'une main.
11-Feb-22 09:49
- OM-yvelines
- Membre
-

Alors moi j'ai jamais de chance, à chaque fois que j'ai l'occasion de voir un match de l'équipe de mon coeur je trouve Pau Lopez ou mauvais ou au mieux pas très rassurant...Après Mandanda se fait vieux et il aurait fallu anticiper son remplacement il y a longtemps...Combien de fois il faudra répéter que la base c'est un bon gardien et un bon neuf, on pouvait pas se positionner sur un Maignan de Lille par exemple depuis toutes ses années à Lille? (très bon gardien et arrête beaucoup de penaltys au contraire de Mandanda) En plus c'est un poste qui s'amortit vraiment bien car tu peux le garder 10 ans au plus haut niveau.
11-Feb-22 09:51
- lerageux
- Membre
-

Yanis 93 a écrit :
Curieux de la réponse.
Les rapaces se jettent sur Pau Lopez à la moindre erreur en occultant tous ses apports. On voit bien que les nostalgiques de Mandanda n'attendaient que ça pour lui tomber dessus.
Les gardiens qui ne font aucune erreur, on les compte sur les doigts d'une main.
Il ne faut quand même pas oublier que Mandanda s'est fait dégager comme un malpropre alors qu'il sortait de deux bons matchs. Par ailleurs, si Steve s'était pris le même but que Pau, il se serait fait laminer par ceux qui, aujourd'hui, cherchent des circonstances atténuantes à Lopez. Ce n'est pas la première fois qu'il se déchire d'ailleurs... J'aimerais que Sampaoli assume ses choix et dise clairement que Lopez est le n°1 au lieu de nous prendre pour des abrutis finis. Il donne l'impression de ne pas avoir les c.....
Et pour en revenir à Lopez, je suis désolé, mais pour un gardien que l'on nous a vendu comme super fort au pied, je le trouve très mauvais dans ses relances. Ça va souvent en touche, ou alors c'est récupéré par l'équipe adverse. Certains parlent souvent de ses clean sheets, mais il faut préciser que l'équipe a eu le temps de se roder depuis. Donc, il est logique qu'il prenne moins de but. Je ne nie pas qu'il a fait des arrêts importants, mais ça a aussi été le cas de Mandanda dans le passé (cf. le match de Rennes au Vélodrome, le double arrêt).
C'est bien de jouer loin de sa ligne, c'est encore mieux de ne pas se prendre de buts évitables...
11-Feb-22 14:15
- Nira
- Membre
-

Yanis 93 a écrit :
Curieux de la réponse.
Alors oui je vais te répondre avec un grand plaisir
Le 3eme but clairement fautif.
Le 1er il peut être fautif car il ne ferme pas l'angle et se jette comme une brebis galeuse.
Le 2eme bon c'est la défense qui n'est pas au marquage sur la tête de kluivert
Sur celui de Delort il peut éventuellement faire mieux en sautant voir tendre le bras un peu plus.
Après ça reste à l'appréciation de chacun.
Les rapaces se jettent sur Lopez tu es mignon tout plein...
Si tu avais lu mon poste sur un autre article j'ai bien dit que la principal raison de la défaite était la défense passoire et le dispositif affreux.
Je n'ai rien contre Lopez et ne préfère pas plus Mandanda car on sait très bien qu'il est en fin de carrière.
Mais si pour toi Lopez te rassure tant mieux.
Pour moi il fait des matchs sans plus avec je te l'accorde un arrêt déterminant de temps en temps mais c'est surtout grâce à une bonne défense quand ils sont dans un bon dispositif du coup il effectue moins d'arrêt.
Il ne capte rarement un ballon en faite il dégage.
Et son jeu aux pieds court n'est pas rassurant et son jeu long est faible il trouve souvent personne ou si mais la touche
comme tu as dit des gardiens qui ne font aucune erreur il y en a très peu mais en tout cas il n'en fait pas parti au même titre que Mandanda
Dernière modification par Nira (11-Feb-22 14:17)
11-Feb-22 14:38
- bouloulou
- Membre
-

Il était à l'envers sur ce match. On ne va pas l'enfoncer, surtout que la decision d'être titulaire s'est imposée à lui, car dans sa communication "changeante" sur la concurrence Lopez-Mandanda, Sampa a plus d'une fois indiqué que Mandanda ferait a priori les coupes.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Diaz : "Ce n'est pas pour jeter la pierre à Pau Lopez, mais..."