11-Feb-22 21:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Une Kamara dépendance à Marseille ?
11-Feb-22 22:03
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Re: [NEWS] Une Kamara dépendance à Marseille ?
Ouais c'est vrai que Rongier a galéré en milieu récup mais le pauvre ne pouvait pas tout éponger alors que tous nos défenseurs donnaient l'impression de tracter une caravane. On s'est fait bouffer, c'est tout, Nice a eu pas mal de réussite, mais l'a cherchée, et nous aucune à part ce 1-0 venu de nulle part, mais provoqué aussi ... ces occases ratées dans la surface avec le but grand ouvert, on les paie cash et on court après le score, et on se découvre, et en on prend un autre, puis un autre.. 4-1 vite expliqué. Une soirée cauchemar, ca arrive, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Mais il ne faut pas non plus se voir plus beaux qu'on est. Au travail tout le monde.
MI oun bei, mi ouna chei
12-Feb-22 10:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ne pas oublier quand même de remercier Sampaoli pour sa composition.
Quant à Kamara, il est comme Payet: indispensable étant le meilleur au poste qu'il occupe...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Feb-22 16:15
- Vasco93
- Membre
-

en 6 pourquoi ne pas tenter un Balerdi, je vois vraiment pas ce qu'il lui manquerait à ce poste où en plus dans le système Sampaoli il redescendrait en défenseur central
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "