11-Feb-22 22:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Antonetti : "Il y aura 15 000 Marseillais"
12-Feb-22 00:23
Re: [NEWS] Antonetti : "Il y aura 15 000 Marseillais"
Si l'un de ses objectifs personnels est que le FC Metz se présente systématiquement à guichets fermés, il va falloir faire mieux sur le plan du jeu. Je regarde chacun des matchs de Metz et il y a le matériel pour faire bien mieux. Problème : Antonetti est un excellent tacticien lorsqu'il s'agit de s'adapter à l'adversaire, d'y répondre, mais pas lorsqu'il s'agit de prendre les devants et d'asseoir quelque chose.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
12-Feb-22 08:16
Je me rappelle qu'Antonetti avait été proche de venir, en 2012. Il n'aurait bien sûr pas dit ça s'il avait été sur le banc de l'OM. A un moment la démago...
12-Feb-22 10:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Antonetti se fout du monde en balançant des évidences qu'il connaît depuis toujours. et ça monte même plus haut que la Lorraine. De plus, la réputation de l'OM dépasse largement notre pays...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Feb-22 14:19
- phoceen93/65
- Membre
-

- Lieu: hautes pyrenées
moi je comprends pas qu'un corse entraine le fc Metz
Ægroto dum anima est, spes est
12-Feb-22 17:01
- pandaemonium.0
Exclu-

Je comprends ce qu'il veut dire : normalement t'es messin, tu supportes Metz en premier. Ensuite tu peux supporter l'OM.
Tout comme si t'es supporter de Marseille, tu peux supporter Milan, le napoli, Barca ou Liverpool.
Maintenant je pense que les suuporter qui préfèrent l'OM à Metz sont lorrains, mais pas forcément messin (des villes ou villages aux alentours), ce qui peut expliquer que... Metz c'est pas vraiment une marque assez forte pour faire adhérer à plus de 10km aux alentours...