13-Feb-22 23:02

FootMarseille
Administrator

[EDITO] L'OM fait un joli coup à Metz

L\'OM fait un joli coup à Metz
L\'OM affrontait le FC Metz, ce dimanche soir, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Il s\'est imposé 2-1.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Feb-22 23:07

Nira
Membre

Re: [EDITO] L'OM fait un joli coup à Metz

La c'est trop j'en peux plus de Sampaoli

1 compo sorti de l'espace avec les titularisations de Gueye et Dieng qui reviennent et ne sont clairement pas au top
Au passage Dieng soit plus collectif trop perso ce soir
Gueye latéral gauche la blague après Saliba a droite a Nice

2 1er changements à la 76min au pire le prochain match on en fait pas...

3 Milik quelle classe il a fait fermé la grande bouche à merde de Sampaoli et en plus il le remet en place dans son interview d'après match... Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas commencé le match... Tout est dit...

On retiendra que 2 choses.. Les 3 points et l'obligation de voir Milik titulaire à chaque match

13-Feb-22 23:15

titom82
Membre

Nira a écrit :

1 compo sorti de l'espace avec les titularisations de Gueye et Dieng qui reviennent et ne sont clairement pas au top

3 Milik quelle classe il a fait fermé la grande bouche à merde de Sampaoli et en plus il le remet en place dans son interview d'après match... Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas commencé le match... Tout est dit...

On retiendra que 2 choses.. Les 3 points et l'obligation de voir Milik titulaire à chaque match

Au contraire, il fallait qu'ils jouent pour reprendre pied à l'OM et faire souffler un peu les autres.

Et si Milik ne sait pas pourquoi il n'a pas commencé le match, il t'invite et regardez ensemble ses prestations en tant que titulaire depuis 4 mois. C'est pas 4 buts en 2 matchs contre des équipes clairement en difficulté qui changent le fait que jusqu'à présent, sa présence sur le terrain à plus été un poids qu'une aide.

Il faudrait penser à s'abonner à Prime, ils ne sont plus diffusés sur Bein les matchs.

13-Feb-22 23:26

Nira
Membre

titom82 a écrit :

Nira a écrit :

Au contraire, il fallait qu'ils jouent pour reprendre pied à l'OM et faire souffler un peu les autres.

Et si Milik ne sait pas pourquoi il n'a pas commencé le match, il t'invite et regardez ensemble ses prestations en tant que titulaire depuis 4 mois. C'est pas 4 buts en 2 matchs contre des équipes clairement en difficulté qui changent le fait que jusqu'à présent, sa présence sur le terrain à plus été un poids qu'une aide.

Il faudrait penser à s'abonner à Prime, ils ne sont plus diffusés sur Bein les matchs.

Ne t'inquiète pas j'ai prime et je regarde chaque match.
Apparemment ça t'a plus de voir gueye latéral gauche ?

je pense que c'est toi qui est resté sur Bein car si tu regarde les matchs comme tu le prétend... A chaque fois que Milik joue dans un système pour lui il est performant
A chaque fois que chaque joueurs joue à son poste il est performant

Si tu aime faire les expériences foireuses comme Sampaoli c'est cool alors retourne et reste à jouer à Football manager et désabonne toi de prime 😘

13-Feb-22 23:57

Vasco93
Membre

ce soir Milik sauve les fesses de Sampaoli et je suis fan de Sampaoli mais là faut qu'il arrête un peu de jouer au petit chimiste il doit avoir du respect aussi pour Milik qui est un immense 9

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Feb-22 00:18

A:OMfan13:A
Membre

Force est de constater l'echec des petites experiences de Sampaoli qui doivent commencer a saouler les joueurs.
La non titularisation de Milik aux côtés de Bakambu au profit d'un Dieng qui croque occaz sur occaz aurait du nous couter des points, heureusement avec le Polonais il n' en fallait qu'une.

14-Feb-22 08:29

toufik51
Membre

Après, ce match, on veut le jouer dans les espaces. Même si je n'ai vu le match qu'à travers les résumés de Free Ligue 1, beaucoup de nos opportunités sont venues sur des attaques rapides depuis notre camp, et force est de constater que Milik (que j'adore), c'est loin d'être son point fort.
Jeudi et dimanche prochains, il devrait être bien plus à l'aise avec un objectif de possession dans le camp adverse, et là ça ne serait pas un choix tactique de ne pas le faire débuter

14-Feb-22 08:49

blanka6
Membre

Il y en a qui ne se rendent pas compte qu'à l'heure actuelle l'om n'a toujours pas d’équipe type (meme si heureusement certain jouent toujours ca permet d'avoir un minimum de stabilité) ,pas de formation et de tactique habituel.Alors bien sur on est deuxième du championnat ce qui permet à Sampaoli de conserver son poste et d'etre défendu par une partie des supporters qui n'aime que gagner ou regarder le classement.

Dernière modification par blanka6 (14-Feb-22 08:52)

14-Feb-22 11:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Rare, mais je suis totalement d'accord avec "Vasco93", après ce match moyen de notre équipe, gagné grâce au but splendide marqué par Milik qui a transmis aussitôt un message à Sampaoli. En espérant qu'il l'aura compris.
Conclusion : l'OM a donné un peu de distance face aux adversaires immédiats...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Feb-22 15:15

allofs
Membre

On s'est fait une frayeur hier face à un relégable courageux. J'ai même cru un moment qu'on puisse se faire cueillir après la perte de ballon qui a donné le contre et le but de maiga.
J'espère qu'on pourra ramener l'EL Conference à Marseille, puis merci Sampaoli, au revoir. Les tensions à l'intérieur du vestiaire sont désormais pleinement palpables. En plus, s'il reste, il demandera une nouvelle fournée de joueurs, plutot que de mettre en valeur ce qu'il a..

Dernières News FM

Pied de page du Forum