14-Feb-22 08:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "Ce que Milik ne comprend pas, à lui de l'expliquer"

Sampaoli : "Ce que Milik ne comprend pas, à lui de l'expliquer"
Jorge Sampaoli a fait part de sa satisfaction, après le succès obtenu par l'OM sur le terrain de Metz (2-1). Il a aussi commenté le superbe but inscrit par Arek Milik (27 ans) et expliqué pourquoi il avait démarré sur le banc de touche....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Feb-22 09:42

archibg
My heart belongs to bimbos

Re: [NEWS] Sampaoli : "Ce que Milik ne comprend pas, à lui de l'expliquer"

J'aime pas trop la tonalité de son discours, qui amène pas véritablement à un assouplissement de la situation...
J'ai bien peur qu'il continue à nous mettre régulièrement Milik sur le banc, juste pour montrer que c'est lui qui décide

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

14-Feb-22 09:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quand milik aura trouvé l'explication, il faudra qu'il me la donne, parce que je ne comprends pas non plus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Feb-22 10:54

Terrell
Membre

Je précise que je n’ai pas vu ce match, mais de ce que vois depuis le début et d’après ce que je lis ici :

Sampaoli voit chaque match comme un problème à résoudre , il adapte son système à sa compo systématiquement à l’adversaire…il ne prends du coup pas spécialement en compte le « bien être » de nos joueurs, pour lui les joueurs ont des caractéristiques qui leur son propre et qu’il peuvent et doivent exprimer tout le temps sans prendre en compte l’état psychologique qu’engendre un changement de poste ou un passage sur le banc …

En faite ça explique toute sa gestion ( qui pour moi est mauvaise), pour lui les joueurs sont des robots avec certaines caractéristiques qui lui permettent de résoudre des problèmes (l’équipe adverse) et qu’il peut déplacer comme il veut, faire jouer ou non, il attends de ces robots qu’ils soient performants au moment où ils les appelle

In pablo i trust

14-Feb-22 11:01

bouloulou
Membre

Une énième démonstration de l'absence de gestion  psychologique des joueurs.

14-Feb-22 11:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il peut dire tout ce qu'il veut, à moins d'être aveugle, personne ne pourra comprendre pourquoi il a laissé Dieng aussi longtemps alors qu'il n'a pas été terrible.
A partir du moment où l'on avait encaissé le but messin, à la 52e mn, dans l'intérêt général de cette équipe qui ne s'en sortait pas, il ne devait pas attendre la 76e pour faire entrer Milik.
Malheureusement, difficile de comprendre cet entêtement à titulariser des joueurs moins bons que Milik avec un 2e attaquant, comme Bakambu à côté.
Il en est de même pour la sortie de Payet à la 92e, alors que l'on voyait bien qu'il était cuit...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Feb-22 14:34

slash40
 Membre
Lieu: 32

En gros Sampaoli invite Milik a venir lui demander ce qu'il ne comprend pas, je trouve ça incroyable comme réponse.

Si on peut critiquer Milik pour sa sortie, la réponse de Sampaoli l'est tout autant et ne témoigne pas d'une ambiance très saine entre lui et certains joueurs.

Après, il y en a qui vont se plaindre de la méchante presse qui veut foutre la merde, mais Sampaoli leur sert aussi la soupe avec ce genre de réaction. Il aurait pu aussi désamorcer la polémique en disant que le joueur était déçu de ne pas avoir été titulaire, qu'il comprend mais qu'il ne faut pas en faire une affaire, etc...

Le linge sale se lave en famille, là on est entrain de le faire sur la place publique (Alvaro et Milik), je trouve que c'est pas un signal terrible.

14-Feb-22 15:32

allofs
Membre

Sampaoli, du moment que tu comprends ce que tu fais, autrement si tu ne comprends pas ce que tu fais, c'est que tu es irresponsable, voire Lloco..
Pourquoi avoir aligné Gueye, défenseur gauche en phases défensives, alors qu'il n'a absolument pas les qualités ou les réflexes inhérents à ce poste? C'est flagrant au niveau de son positionnement sur le centre qui amène le but de Maiga.
J'espère que Pablo est en train de consulter sa shortlist de coachs pour la saison prochaine, autrement on se fera humilier en LDC ...

14-Feb-22 23:06

said 13
Membre

Réponse encore lunaire de Sampaoli (comme d'habitude?): au delà du débat pro Milik/Sampaoli, faudrait demander à Sampaoli comment Milik pourrait expliquer quelque chose qu'il n'a pas compris.
Perso, j'ai jamais pu le faire, donc je suis plus que preneur.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum