14-Feb-22 11:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pau Lopez : "On n'a pas joué aussi bien que les autres fois"

Pau Lopez : "On n'a pas joué aussi bien que les autres fois"
En zone mixte, Pau Lopez (27 ans) a admis que le succès obtenu par l'OM à Metz (2-1) était quelque peu étriqué. Il s'en satisfait néanmoins, alors que certains rivaux ont chuté, cette journée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Feb-22 14:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Pau Lopez : "On n'a pas joué aussi bien que les autres fois"

D'accord avec la conclusion si les "Phocéens" concernent le staff et les joueurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Feb-22 15:56

allofs
Membre

Il devrait se regarder devant une glace, parce que niveau performances ce n'est clairement pas cela en ce moment. Il est tranquille, il n'y a de toutes les façons pas de concurrence à son poste, quoiqu'en dise Sampaoli

14-Feb-22 16:56

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Tant qu'on tenait le ballon, on était la meilleure défense.
Dès qu'on l'a rendu pour jouer vite "en transition", on s'est pris masse de buts.
Peut être finalement que le Tiki Taka Phocea, ça avait du bon ? ( Moi j'aime beaucoup, je suis pas objectif ^^ )

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

14-Feb-22 20:09

bouloulou
Membre

C'est clair que maintenant le discours de Sampaoli va être: le gardien est un poste particulier, on ne peut pas changer tout le temps, d'autant plus qu'il y a des automatismes qui se sont crées etc

Dernières News FM

Pied de page du Forum