15-Feb-22 11:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Libbra : "Ce n'est pas glorieux et pas joli"

Libbra : "Ce n'est pas glorieux et pas joli"
Marc Librra, l'ancien joueur de l'OM, n'a pas été convaincu par le match de Marseille contre Metz, dimanche soir, et il émet un doute sur la suite....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Feb-22 11:46

salto2222
Membre

Re: [NEWS] Libbra : "Ce n'est pas glorieux et pas joli"

vous nous faites ch.., tous les consultants de m..., vous l'ouvrez seulement quand l'OM joue mal, et celà vous en... de les voir gagner.
ou je sais, je suis malpoli.

Dernière modification par salto2222 (15-Feb-22 11:47)

15-Feb-22 11:53

blanka6
Membre

salto2222 a écrit :

vous nous faites ch.., tous les consultants de m..., vous l'ouvrez seulement quand l'OM joue mal, et celà vous en... de les voir gagner.

Complètement d'accord avec toi.Moi je critique Sampaoli et je demande son licenciement depuis le ..début big_smile que l'om joue bien ou pas d'ailleurs.

15-Feb-22 11:59

quoikidi
Membre

blanka6 a écrit :

salto2222 a écrit :

Complètement d'accord avec toi.Moi je critique Sampaoli et je demande son licenciement depuis le ..début big_smile que l'om joue bien ou pas d'ailleurs.

...il faut faire revenir Garcia ou Baup à la limite Dupraz ou Antonetti pour nous sauver lol  lol  lol  lol ou à l'extrême limite Anigo ,pour retrouver de quoi nous faire baver big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par quoikidi (15-Feb-22 12:01)

15-Feb-22 13:39

Yanis 93
Membre

Libbra, allo quoi?
Une des pires baltringues au niveau des commentaires.
Il a fait l'essentiel de sa carrière en Ligue 2 et il donne des leçons aux joueurs et aux coachs.

15-Feb-22 15:19

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Encore une fois la différence est faite sur un coup du sort personnel

c'est vrai qu'ailleurs c'est pas pareil ...
On enleve Mbappé du Qatar ils gagnent pas un match .

Quand l'OM croise des équipes plus finies sur le plan footballistique et mieux en place, c'est plus difficile pour Marseille -

ça c'est une palissade !! c'est le cas pour toutes les équipes du monde mon pepere , quand le Bayern joue contre le dernier de Bundesliga ils gagnent facile quand ils jouent contre Liverpool en LDC c'est forcement plus tendu .
En gros pour résumé ce qu'il dis c'est  : l'eau ça mouille et le feu ça brûle .....

Dernière modification par foufoune (15-Feb-22 15:21)

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

15-Feb-22 19:54

Coracino34
Membre

foufoune a écrit :

Encore une fois la différence est faite sur un coup du sort personnel

c'est vrai qu'ailleurs c'est pas pareil ...
On enleve Mbappé du Qatar ils gagnent pas un match .

Quand l'OM croise des équipes plus finies sur le plan footballistique et mieux en place, c'est plus difficile pour Marseille -

ça c'est une palissade !! c'est le cas pour toutes les équipes du monde mon pepere , quand le Bayern joue contre le dernier de Bundesliga ils gagnent facile quand ils jouent contre Liverpool en LDC c'est forcement plus tendu .
En gros pour résumé ce qu'il dis c'est  : l'eau ça mouille et le feu ça brûle .....

Il dit simplement que quand on joue Lyon on ne tient pas le résultat et on perd 2 à 1 et quand on va à Nice, on en prend 4! Il pense sans doute comme moi en ce qui concerne le jeu proposé. Quand on a le ballon on tricote par ce que l'on ne sait pas quoi en faire, et que quand on se fait presser, on ne sait plus où on habite!

15-Feb-22 23:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Parce que Libbra s'est efforcé dans sa carrière de faire toujours des matchs jolis et glorieux..il oublie que j'ai une excellente mémoire.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum