18-Feb-22 09:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "On a été dépassé"

Sampaoli : "On a été dépassé"
Jorge Sampaoli n'a pas aimé le contenu du match OM-Qarabag (3-1). Il pense que son équipe n'a pas bien joué....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Feb-22 09:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Sampaoli : "On a été dépassé"

J'aime ce genre de discours après pourtant une victoire ! cool

18-Feb-22 09:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il a totalement raison. Par ex, tout le côté gauche (Peres, Gerson et KDLF) ne s'en sortait pas. D'autres joueurs ont dû compenser ces faiblesses...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Feb-22 10:49

Yanis 93
Membre

Très bonne analyse.
Ce que j'aime chez Sampaoli, c'est son côté perfectionniste.
Le résultat est primordial mais il veut toujours que son plan de jeu soit respecté

18-Feb-22 11:21

Vasco93
Membre

quand tu as un milieu Gueye Kamara Gerson en face de joueurs techniques et virevoltants c'est compliqué de récupérer le ballon et sous le pressing adverse de jouer rapidement ce sont des joueurs monorythme, quand on a le ballon ça passe mais quand on l'a pas la plupart du temps ça devient compliqué donc pour moi Sampaoli est aussi responsable après il a voulu faire tourner et Rongier était suspendu

Dernière modification par Vasco93 (18-Feb-22 11:29)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Feb-22 14:08

titom82
Membre

Vasco93 a écrit :

quand tu as un milieu Gueye Kamara Gerson en face de joueurs techniques et virevoltants c'est compliqué de récupérer le ballon et sous le pressing adverse de jouer rapidement ce sont des joueurs monorythme, quand on a le ballon ça passe mais quand on l'a pas la plupart du temps ça devient compliqué donc pour moi Sampaoli est aussi responsable après il a voulu faire tourner et Rongier était suspendu

Celui qui fait la différence de toute façon, le facteur X du milieu reste Guendouzi.

Devant Milik, malgré ses buts, n'a pas du tout pesé sur la défenses, il n'a jamais permis de jouer plus haut, comme d'habitude.
Planter des buts contre des équipes moyenne ou faible c'est mignon, mais permettre à l'équipe de véritablement être plus performante c'est aussi de la responsabilité des attaquants. Et sur ce point, il n'est clairement pas aux attendus, et ce depuis longtemps.

Le pur buteur qui ne participe pas plus que ça à la performance de l'équipe c'est révolu depuis Inzaghi, qui restait le dernier représentant de ce type de buteur.

Tant qu'il n'aura pas plus d'influence hors de la surface, Milik restera un bon buteur mais un joueur relativement moyen (voir inutile sur la plupart des matchs un peu plus corsés). On joue à 10 dès lors qu'on ne domine pas un match.

Ses buts font du bien, c'est certains, mais on ne parle pas non plus de défenses irréprochables en face et ça reste un renard des surfaces, s'il y a une chose qu'il fait parfaitement c'est finir le travail (quand il retrouve la confiance comme depuis quelques maths), mais y participer c'est plus compliqué...

Dernières News FM

Pied de page du Forum