19-Feb-22 10:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Landreau : "J'ai senti Mandanda en jambes"

Landreau : "J'ai senti Mandanda en jambes"
Mickaël Landreau a donné son sentiment sur la concurrence entre Steve Mandanda (36 ans) et Pau Lopez (27 ans). Il les juge du même niveau....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Feb-22 10:35

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Landreau : "J'ai senti Mandanda en jambes"

Aaaah le sacro-saint  jeu de pied !!! on entend ça tous les jours! bientôt les unibrassistes pourrons peut-être caresser l'espoir de devenir gardien de but tant la partie haute du corps importe de moins en moins selon les standards actuels.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

19-Feb-22 15:03

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] Landreau : "J'ai senti Mandanda en jambes"

ESTEBAN 06 a écrit :

Aaaah le sacro-saint  jeu de pied !!! on entend ça tous les jours! bientôt les unibrassistes pourrons peut-être caresser l'espoir de devenir gardien de but tant la partie haute du corps importe de moins en moins selon les standards actuels.

il oublie de dire que la quasi-totalité des passes au pied réussies par Pau Lopez sont à 5-10m et que son jeu long et catastrophique.
Mandanda et, lui, capable de faire de longues passes précise à ses attaquants, même au delà de la ligne médiane.
Après, le plus important, pour un gardien, reste son jeu sur la ligne, sa capacité à arrêter/repousser les tirs adverses, sa détente verticale et sa rapidité à venir au sol pour arrêter les ballons à raz de terre, sa capacité à reprendre ses appuis pour jouer des seconds ballons, la qualité de ses sorties aériennes.

Le souci est le même lorsqu'on parle des latéraux : beaucoup parlent de la qualité des centres et de leur capacité de débordement. Mais ils oublient que la qualité première d'un DEFENSEUR latéral est ... de savoir défendre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum