19-Feb-22 09:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès a de la peine pour Mandanda

Ménès a de la peine pour Mandanda
Pierre Ménès regrette que Steve Mandanda (36 ans) ne soit titularisé que pour les matchs de moindre importance. Il considère que Jorge Sampaoli n'a pas bien traité l'ancien numéro 2 des Bleus....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Feb-22 11:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Ménès a de la peine pour Mandanda

Il est vrai que Mandanda aurait pu jouer beaucoup plus de matchs de moindre importance...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Feb-22 11:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne crois pas qu'il parte cet été tout simplement parce qu'il ne trouvera pas un contrat aussi bon que celui qu'il a actuellement.
je crois qu'il est à 240 000 € jusqu'en 2024 et il y a une reconversion de prévue. si il va ailleurs, il perd gros.
par contre après le match de jeudi, même si il joue peu, il est incontestable qu'il est toujours le meilleur gardien français et qu'il mérite de revenir en équipe de france. lors du dernier match des bleus les 3 gardiens étaient lloris, areola et costil. si lloris est indéboulonnable dans l'esprit de DD, steve est toujours meilleur que les deux autres.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Feb-22 14:47

Tsubasa1993
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

je ne crois pas qu'il parte cet été tout simplement parce qu'il ne trouvera pas un contrat aussi bon que celui qu'il a actuellement.
je crois qu'il est à 240 000 € jusqu'en 2024 et il y a une reconversion de prévue. si il va ailleurs, il perd gros.
par contre après le match de jeudi, même si il joue peu, il est incontestable qu'il est toujours le meilleur gardien français et qu'il mérite de revenir en équipe de france. lors du dernier match des bleus les 3 gardiens étaient lloris, areola et costil. si lloris est indéboulonnable dans l'esprit de DD, steve est toujours meilleur que les deux autres.

+1

19-Feb-22 15:09

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Pytheas83bm a écrit :

Mike Maignan est comment en Italie? Pour moi c'est lui le numéro 1

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

19-Feb-22 16:11

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Moi je suis triste pour Menes, il a pris un sacré coup de vieux mais par contre toujours aussi c..

19-Feb-22 16:50

Yanis 93
Membre

Tana a écrit :

Moi je suis triste pour Menes, il a pris un sacré coup de vieux mais par contre toujours aussi c..

J'allais le dire. Le Beauf dans toute sa splendeur lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum