19-Feb-22 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dhorasoo : "Sampaoli a sorti Mandanda injustement"

Dhorasoo : "Sampaoli a sorti Mandanda injustement"
Vikash Dhorasoo ne décolère pas contre Jorge Sampaoli, concernant la gestion du cas Steve Mandanda (36 ans). Il pense que l'Argentin n'a pas été juste avec le portier emblématique....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Feb-22 11:52

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Dhorasoo : "Sampaoli a sorti Mandanda injustement"

Ce cher Dhorasoo qui oublie que Mandanda s'il est entré dans l'histoire du club par sa longévité, ses exploits et sa présence lors des rares titres des 30 dernière années, ne constitue plus pour autant l'avenir de l'OM. Et l'avenir, ça se prépare.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

19-Feb-22 12:22

Pozzzman
Membre

Fan de Mandanda je suis pourtant entièrement d'accord avec Vlad 78, "l'avenir cela se prépare".
Ajoutons simplement qu'il aurait pu être préparé de manière moins brutale pour Steve.

19-Feb-22 14:51

Tsubasa1993
 Exclu

"À part le jeu au pied où Pau Lopes est meilleur, sur la ligne ils se valent tous les deux"
d'accord avec la seconde partie de cette phrase mais la première partie est totalement fause. Mandanda est largement meilleur dans le jeu au pied que Pau Lopez. Ca s'est d'ailleurs vu lors du match. Le jeu au pied de Pau Lopez se limite à des passes à 5 - 10 mètres. Mandanda est capable de lancer de longs ballon au niveau de la ligne médiane (voire plus loin) précisément vers ses attaquants.

19-Feb-22 14:55

Tsubasa1993
 Exclu

Vlad78 a écrit :

Ce cher Dhorasoo qui oublie que Mandanda s'il est entré dans l'histoire du club par sa longévité, ses exploits et sa présence lors des rares titres des 30 dernière années, ne constitue plus pour autant l'avenir de l'OM. Et l'avenir, ça se prépare.

vlad

Ngapandouetnbu et Vanni sont l'avenir du club.
Pourquoi ne les fait il pas jouer, si "l'avenir, ça se prépare" ?
Le petit Simon pourrait être titulaire dans n'importe quel club de L2 et dans une bonne partie des clubs de L1. A son âge, Mandanda était déjà titulaire dans nos cages.
Vanni est très bon avec les jeunes et la réserve.

19-Feb-22 16:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Toujours dur mais l'âge de Mandanda est là.
Pau Lopez a 27 ans non ?
Je suis d'accord pour dire qu'ils ont pas été classe avec lui au vu de sa belle carrière chez nous et de son professionnalisme (sauf pour l'année avec ces kilos en trop)

19-Feb-22 20:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tsubasa1993 a écrit :

"À part le jeu au pied où Pau Lopes est meilleur, sur la ligne ils se valent tous les deux"
d'accord avec la seconde partie de cette phrase mais la première partie est totalement fause. Mandanda est largement meilleur dans le jeu au pied que Pau Lopez. Ca s'est d'ailleurs vu lors du match. Le jeu au pied de Pau Lopez se limite à des passes à 5 - 10 mètres. Mandanda est capable de lancer de longs ballon au niveau de la ligne médiane (voire plus loin) précisément vers ses attaquants.

les gardiens gauchers n'ont jamais été à l'aise dans leur jeu au pied.
lopez est gaucher. si le ballon lui vient bien sur son pied, ça ne va lui poser de problème. si il lui vient sur le droit, il va tenter soit de se le remettre sur sa gauche par un contrôle orienté, soit de faire quelques pas pour l'avoir sur son bon pied.
mandanda est à l'aise des deux pieds.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum